Christophe Beaugrand va-t-il annuler Secret Story après la tentative de cambriolage chez lui ?

Dans la nuit du 4 au 5 juin 2025, Christophe Beaugrand a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile, alors qu’il était présent avec son compagnon et son fils. Après ce traumatisme, il a levé le voile sur sa présence à l’antenne.

Après des mois de spéculations, Secret Story est officiellement de retour sur TF1. Le lancement de cette nouvelle saison aura lieu le mardi 10 juin 2025 à 23h30, juste après Koh-Lanta. Fidèle au poste, Christophe Beaugrand rempile en tant qu’animateur de l’émission culte. “On a envie de s’amuser”, assure l’animateur. Pourtant, à quelques jours du lancement, l’actualité personnelle de Christophe Beaugrand n’est pas au beau fixe…

Christophe Beaugrand de retour à l’antenne malgré le home-jacking

Je me suis planqué sur le toit »… Christophe Beaugrand parle de la tentative  d'home-jacking dont il a été victime

Dans la nuit du 4 au 5 juin, l’animateur et son compagnon Ghislain Beaugrand-Gerin ont été victimes d’une tentative de cambriolage à leur domicile de Sèvres. Un événement extrêmement violent, survenu en pleine nuit. Tandis que Christophe Beaugrand s’est précipité avec leur fils Valentin sur le toit pour se mettre à l’abri, racontait-il le jeudi 5 juin sur BFMTV, Ghislain a affronté les deux voleurs seuls. Roué de coups, blessé à la tête et au bras, il a été hospitalisé d’urgence.

Malgré le choc, Christophe Beaugrand n’a pas cédé au découragement. Sur Instagram, jeudi 5 juin, il a tenu à rassurer ses abonnés en story : “Je vous rassure, je ne vais pas me laisser abattre. Je serai demain matin comme prévu dans Bonjour. Et je serai très heureux d’animer le lancement de Secret Story mardi soir en direct.” En effet, l’animateur a repris l’antenne dès ce vendredi 6 juin, sans se laisser freiner par ce traumatisme, tout en reconnaissant que le couple traverse “un moment difficile”. Mais, écrit-il, “la vie est plus forte. Rien ne m’enlèvera jamais mon sourire.” Dans Bonjour ce vendredi 6 juin, il est revenu sur ce home-jacking.

“J’ai entendu mon mari crier”

Secret Story (TFX) - Christophe Beaugrand : "La télé-réalité rebute  certaines personnes, mais pas moi" | Télé 7 Jours

Réveillé par l’effraction, il a eu le réflexe de monter récupérer leur fils de 5 ans, endormi à l’étage : “J’ai tout de suite compris, je pense qu’on a un instinct de survie”. Il a ensuite récupéré son fils “qui ne comprenait rien” : bloqués au troisième étage, ils sont montés sur le toit. Pendant ce temps, Ghislain a surpris les deux cambrioleurs. Il a été frappé à coups de club de golf, avant de tomber d’un balcon d’une hauteur de trois mètres. “J’ai entendu mon mari crier au secours, et puis plus rien.” Il a finalement réussi à se réfugier chez des voisins. Opéré d’un poignet fracturé et recousu à la tête, Ghislain a pu sortir de l’hôpital jeudi soir. Lui aussi a pris la parole sur Instagram, se voulant rassurant : “Valentin et Christophe vont bien. Merci à toutes et tous pour vos si nombreux appels et messages.” L’enquête, menée par la brigade de sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, est toujours en cours.