Secret Story 2025 : Le secret de Célia et d’Aïmed sur le point de tomber ? Marianne est sur leur piste
Le premier secret de la saison est-il sur le point de tomber ? Dans le live de Secret Story ce samedi 15 juin, Marianne a énoncé sans le savoir celui d’Aïmed et Célia.
Si les quotidiennes de Secret Story sont en pause pour le week-end, la chasse aux secrets se poursuit, elle, durant le live de l’émission proposé sur TF1+. Les candidats sont pour le moment plus d’humeur à se rapprocher qu’à enquêter. Dréa et Théo semblent ainsi sous le charme l’un de l’autre, tout comme Anita qui a vu ses anciens sentiments pour Noah reprendre le dessus. Mais Aïmed est, lui, bien décidé à ne pas abandonner le jeu et il devrait se méfier ses potentiels alliés !
Aïmed (Secret Story) appréhende les premières nominations et se cherche des alliés
Ce samedi 15 juin, les habitants de la maison des secrets ont commencé à élaborer les premières stratégies. Si Ethan, le frère d’un célèbre footballeur, semble faire figure de grand favori pour les nominations parmi la grande majorité des candidats, ils n’ont, en revanche, aucune idée des personnes qu’ils pourraient envoyer dans le sas face à lui. Le déjà très stratège Aïmed a profité de sa soirée pour approcher ses camarades de jeu et les sonder sur leurs intentions. “Je pensais vraiment que c’était possible avant d’entrer en mode ‘c’est des gens qu’on connaît depuis trois jours, je vais trahir, je m’en fous. C’est le jeu, je peux trahir’. (…) La dimension nomination, je l’ai complètement oubliée dans le jeu. J’étais en mode jeu secret. L’élimination et les sas, j’ai complètement oublié”, s’est épanché le jeune homme. Les candidats de cette nouvelle saison estiment que leur situation est plus compliquée que celle de leurs prédécesseurs. “L’année dernière, il y avait déjà deux clans”, a rappelé Anita, ce qu’a corroboré Marianne.
Marianne (Secret Story) a découvert sans le savoir le secret d’Aïmed et Célia
Marianne a profité de cette discussion avec Aïmed, Anita et Dréa pour partager son intuition sur un secret bien présent dans la maison. “Dans vous quatre de la maison de cristal, pour moi, il y a quelqu’un qui ment et il y a un infiltré qui communique avec quelqu’un d’ici“, a-t-elle expliqué. Sans le savoir, elle a donné l’intitulé quasi exact du secret d’Aïmed et Célia devant le principal intéressé. “Quand vous étiez dans la maison de cristal, vous avez déjà rencontré quelqu’un de la maison. L’un d’entre vous, je ne sais pas qui. Entre Pimp (Pimprenelle, NDLR), Anita et Adrien. Sur ces quatre personnes-là, il y a quelqu’un qui a déjà rencontré quelqu’un de la maison ici. Obligé !”, a-t-elle poursuivi. Loin de se démonter, Aïmed a validé cette intuition. Reste à savoir si Marianne le démasquera et osera buzzer son allié.
News
HOT : L’émotion de la fille de Cléo et Herbert Léonard, Eléa, touche en plein coeur lors du dernier adieu au chanteur
L’émotion de la fille de Cléo et Herbert Léonard, Eléa, touche en plein coeur lors du dernier adieu au chanteur…
La première sortie de Kendji Girac après la naissance de son fils n’est pas passée inaperçue
La première sortie de Kendji Girac après la naissance de son fils n’est pas passée inaperçue Quel week-end fort en…
Un chanteur français culte des années 1980 est très proche de Francis Cabrel et vous ne devinerez jamais lequel
Un chanteur français culte des années 1980 est très proche de Francis Cabrel et vous ne devinerez jamais lequel À…
HOT : Les 12 Coups de Midi : Émilien éliminé, la production réagit aux fuites avec des sanctions inédites
Les 12 Coups de Midi : Émilien éliminé, la production réagit aux fuites avec des sanctions inédites La rumeur avait…
Enceinte de 6 mois, Virginie (N’oubliez pas les paroles) révèle comment sa grossesse impacte les tournages
Enceinte de 6 mois, Virginie (N’oubliez pas les paroles) révèle comment sa grossesse impacte les tournages Depuis plusieurs semaines, Virginie…
Pierre et Frédérique: comment ils ont changé après 5 ans de mariage
Pierre et Frédérique: comment ils ont changé après 5 ans de mariage Ce lundi 28 janvier, “L’amour est dans le…
End of content
No more pages to load