Samedi 3 mai 2025, Emmanuelle Béart a publié sur Instagram une photographie de son fils, né de sa relation avec le frère de Patrick Bruel. L’occasion pour l’actrice de révéler qu’il a hérité de ses yeux bleus.
Emmanuelle Béart est l’une des actrices emblématiques du cinéma français. Si elle a marqué les esprits dans Manon des sources, elle est aussi la maman de Nelly, née de son amour avec Daniel Auteuil, Yohann, né de sa relation avec le frère de Patrick Bruel, David Moreau, et Surifel, un petit garçon adopté en 2010.

Maman épanouie, elle a partagé sur son compte Instagram une photographie du fils qui est né de sa relation avec le frère de Patrick Bruel, samedi 3 mai 2025. “Mon fils à l’autre bout du monde”, a-t-elle écrit en légende d’une photo publiée en story de son compte Instagram. On y découvre un jeune homme aux yeux bleus et à la mine anguleuse.
Yohann a visiblement l’habitude de beaucoup voyager. Comme l’avait révélé l’actrice césarisée, cela fait partie de son métier : “Je suis aussi très fière de mon fils qui est anthropologue, il est en écriture, il a passé sept mois à étudier les Hadzabés en Tanzanie, il s’est plongé au cœur de leur vie, quelquefois au risque de la sienne.
Tout comme je suis très fière quand mon cadet a 15 sur 20 en français”, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Elle, en août 2024. Une évolution loin du giron cinématographique ou musical, qui fascine visiblement l’actrice.
Emmanuelle Béart, maman poule : “J’ai fait trois chefs-d’œuvre”

Quant à Nelly, elle travaille, elle aussi, dans le cinéma et a co-produit le film intitulé Le fil : “Elle a produit son premier film avec Hugo Gélin, et son premier film va à Cannes. Comment vous dire… Déjà, quand mes enfants faisaient de la pâte à modeler j’étais fière, alors là… C’est elle qui a trouvé le sujet, monté le film, je trouve ça remarquable.”
Pour conclure, Emmanuelle Béart se laisse aisément emporter par l’amour et l’admiration qu’elle a pour ses enfants : “J’ai fait trois enfants, trois chefs-d’œuvre, et basta !”, assurait-elle au moment de cette interview. La façon dont elle a récemment partagé une photographie de son fils aîné en témoigne : elle aime voir ses enfants évoluer et le revendique !
Le fils de Patrick Bruel, Léon, dévoile pourquoi il a décidé de changer de nom de famille
Passionné de musique, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers, a donné son premier concert à Los Angeles le 13 décembre 2024. Avant de débuter sa carrière artistique, il a choisi de changer de nom de famille et a révélé pourquoi au magazine Gala.
Ce n’est pas toujours simple de se faire un nom quand un de ses parents est connu, plus encore quand ce sont les deux. Léon Hesby en sait quelque chose, lui qui a pour père le chanteur et comédien Patrick Bruel, et pour mère, l’autrice Amanda Sthers. Le jeune homme de 19 ans a choisi une carrière artistique et a même donné son premier concert à Los Angeles le 13 décembre 2024 sous les yeux de ses célèbres parents. Très proche de ces derniers – et de son grand frère, Oscar –, Léon Hesby a longtemps été protégé de la vie publique par ses parents.

Mais depuis quelque temps, il multiplie les apparitions publiques et les interviews. Au magazine Gala, il a révélé fin décembre la raison pour laquelle il a choisi de changer de nom de famille. “Je dois avancer sur mon propre chemin et donc, je ne voulais pas porter le nom Bruel”, a-t-il ainsi confié, avant d’ajouter que le nom Hesby n’avait pas été choisi par hasard puisqu’il rend hommage à ses deux parents : “Le S est pour Sthers, le B pour Bruel. Ce sont les deux lettres qui structurent ce nom.”
Léon Hesby, encouragé par Patrick Bruel
Face à ses envies de carrière artistique – Léon Hesby chante, mais est aussi auteur-compositeur –, le jeune homme a toujours pu compter sur le soutien de sa famille, comme il l’a dévoilé à l’hebdomadaire. “Mon père m’aide en me donnant des conseils, mais il ne me facilitera jamais la tâche, car, encore une fois, on a une conscientisation du travail dans la famille, de l’effort, du mérite. J’ai été élevé comme ça”, a-t-il expliqué.
Patrick Bruel, qui avait sauté dans un avion à peine son concert à Toulouse terminé pour faire le voyage à Los Angeles et assister au spectacle de son fils, avait dévoilé à Télé 7 Jours, en décembre 2023, être fier de ses deux enfants, et notamment que son Léon suive ses pas, tout en ayant sa propre sensibilité. “

Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie. Je suis très fier de mes enfants, ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts”, avait confié celui dont la maison a brûlé dans les incendies à Los Angeles. Un papa visiblement heureux pour son fils.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

