Le mardi 7 janvier 2020, Olivier Marchal était présent sur le plateau de France 2, dans l’émission “Je t’aime, etc”, présentée par Daphné Bürki. Le cinéaste a fait un retour sur sa carrière dans le 7ème art qui a commencé avec l’aide de Michèle Laroque avec qui il a été très…proche.
Le réalisateur et comédien était convié dans le programme “Je t’aime, etc”, animé par Daphné Bürki le mardi 7 janvier 2020, en compagnie de Catherine Ceylac, l’ex-animatrice de “Thé ou café”.
LA RELATION D’OLIVIER MARCHAL AVEC LES FEMMES
Avant d’atteindre le sacre en devenant un acteur de renom, le réalisateur qui fait la promotion pour le nouvel opus de “Rivières pourpres” sur la chaîne France 2, faisait un autre métier : celui d’inspecteur de police.
Une profession dont il a du mal à se dissocier, car avant même de réaliser “Les Lyonnais” ou le fameux “Gangsters”, Olivier Marchal travaillait à la brigade criminelle de Versailles, puis il s’est même retrouvé dans une cellule antiterroriste.

Olivier Marchal participe à la “Pétanque Gastronomique 2019” animée par Daniel Lauclair à Paris Yacht Marina le 27 juin 2019 à Paris, France. | Photo : Getty Images.
OLIVIER MARCHAL A CRAQUÉ POUR SON MENTOR
Sur le plateau de Daphné Bürki, Olivier Marchal a dévoilé que c’est sa compagne de l’époque qui l’a conseillé de suivre ses premiers cours de comédie : l’actrice Michèle Laroque.
Il a alors expliqué avoir rencontré l’actrice de “Brillantissime” quand il était encore en service dans la section antiterroriste, et ensemble, ils sortaient constamment en boîte de nuit avec ses amis.
Il avait fait la connaissance d’un architecte niçois qui organisait une fête chez lui et la jolie blonde était à la célébration, comme elle est également de Nice. Cependant, elle débutait à Paris dans “Les Blanc-Manteaux”, et elle participait à un spectacle baptisé “Sauver les bébés femmes”.
Moi j’étais pas du tout encore dans le théâtre, on a eu un petit béguin”,

Le réalisateur et acteur Olivier Marchal pose lors d’une séance de portrait à Paris, France le 21/12/2018. | Photo : Getty Images.
MICHÈLE LAROQUE A AIDÉ OLIVIER MARCHAL POUR SON AUDITION
Alors, la comédienne actuellement âgée de 59 ans a dit à son petit ami dans le temps :
“Si tu veux être acteur, il faut que tu essayes. C’est elle qui m’a fait répéter mon audition”,

L’acteur Olivier Marchal assiste à la première de ” Le Petit Spirou ” au Grand Rex le 10 septembre 2017 à Paris, France. | Photo : Getty Images.
Olivier Marchal obtient son premier rôle au grand écran en 1988. Étonnement, il joue le rôle d’un inspecteur dans le film “Ne réveillez pas un flic qui dort”.
Il abandonne tout et s’engage dans une nouvelle profession qu’il adore et qu’il va continuer en septembre 2020 avec un nouveau film exceptionnel qui rassemble les pointures du cinéma Français : Jean Reno, Kaaris, Gérard Lanvin, Stanislas Mehrar, Barbara Opsomer, et même Claudia Cardinale.

Michele Laroque assiste à la cérémonie d’ouverture du 10ème Festival du Film Lumière le 13 octobre 2018 à Lyon, France. | Photo : Getty Images.
MICHÈLE LAROQUE PARLE DE LA MÉNOPAUSE
Le film est baptisé “Bronx”, et il s’agit d’un polar. L’année 2020 s’annonce extrêmement chargée pour le réalisateur et acteur de 61 ans. Michèle Laroque, en plus d’être une actrice très talentueuse, est connue pour son franc-parler. La comédienne s’ouvre sur la ménopause en expliquant qu’elle n’a rien pris et n’a subi aucun symptôme.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

