“L’amour est dans le pré” : Franck et Cécile sont-ils toujours ensemble ?

Lors de la dernière saison de L’amour est dans le pré diffusée en 2021, Franck, le bûcheron de Charente-Maritime et sa prétendante Cécile avaient fini l’émission en ensemble. Malheureusement, cette histoire n’aura pas durée. Femme Actuelle fait le point.
Franck, le bûcheron de Charente-Maritime, et sa prétendante Cécile avaient marqué les téléspectateurs de L’amour est dans le pré lors de la dernière saison diffusée en 2021. Et pour cause : leur aventure avait été très mouvementée. Au départ, Franck avait choisi Anne-Lise, professeure de Français dans l’Oise et Cécile, originaire de sa région, pour venir passer quelques jours dans sa ferme. Malgré une complicité évidente avec Cécile, Franck lui avait finalement préféré Anne-Lise, qui avait déjà mis sa maison en vente après avoir vu son portrait sur M6. Un choix qui s’était révélé être une grosse erreur car le candidat avait ensuite été gagné par le doute.

Encouragé par Karine Le Marchand, il avait recontacté Cécile et débuté une idylle avec cette dernière. Lors du bilan diffusé le 22 novembre 2022, Cécile est Franck s’étaient avancés ensemble devant Karine Le Marchand. Malheureusement, le couple s’était séparé peu de temps après. “Ce ne sont ni la distance, ni le manque de patience, ni mes enfants, ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n’était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante”, avait confié Cécile sur Instagram.

Une version contredite par Franck
De son côté, Franck, qui est aujourd’hui en couple, invoque d’autres raisons qui ont poussé le couple à se séparer. Selon lui, l’un des fils de Cécile s’opposait fermement à cette relation. “Malgré mes tentatives pour nous réconcilier, un de tes fils refuse que je puisse t’aimer. Alors que je lui offrais, si beau à mes yeux, l’amour d’une famille qui l’aurait rendu heureux. Mais je comprends ton cœur, qu’il le choisisse, lui. L’amour d’une maman est au désert un puits”, écrivait l’agriculteur sur Instagram le 29 novembre 2021. Lors d’un entretien avec Purepeople paru le 10 juin 2022, Franck revenait sur cette rupture douloureuse dont il a du mal à se remettre : “On ne pouvait pas s’aimer comme un vrai couple effectivement. Il faut se mettre à la place de Cécile, c’est normal qu’une maman aille dans le sens de ses enfants. Et je comprends que son fils ait envie de la protéger d’une déception. Je pense qu’il avait peur. Il avait peut-être aussi peur qu’elle soit moins présente pour lui. Mais si ça a contribué à l’échec, ce n’était pas la seule raison. Je suis assez maladroit sur certaines choses […] C’est dommage, on aurait pu faire quelque chose de merveilleux“, avait-il confié.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






