Lola et Florian (L’amour est dans le pré) : le couple se lance dans un projet surprenant
Ce jeudi 8 août, Lola et Florian, couple emblématique de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, ont parlé de leur dernier projet en commun, loin des vaches et autres bovins, à nos confrères de Télé-Loisirs.
Dans L’amour est dans le pré, certains couples se font, se défont et d’autres sont faits pour durer. En 2020, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Lola et Florian. Les deux célibataires avaient suscité l’émotion lors des speed datings, où ils avaient eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Une fois les caméras de M6 éteintes, les deux tourtereaux ont commencé une grande histoire d’amour et cette dernière ne s’est jamais terminée, bien au contraire. Inséparables, les deux tourtereaux ont décidé de s’installer ensemble dans la Creuse, où se trouve l’exploitation de Florian.

Infirmière de profession, la jeune femme qui n’a pas arrêté d’exercer, a donc déménagé pour vivre avec son homme et a même suivi formation pour devenir naturopathe. “Un an que nous sommes entrés dans notre cocon. Quel bonheur de revoir des photos, l’eau coule sous les ponts et l’Amour toujours. À croire que ma lettre postée un Vendredi 13 et sa lecture par Florian nous a porté bonheur !”, avait confié la jeune femme au mois de janvier 2022 pour légender un selfie du couple.
Lola et Florian (ADP) : le couple d’agriculteurs se lance un nouveau défi
Quatre ans après leur rencontre, Lola et Florian sont toujours inséparables. D’après Télé-Loisirs, le jeune homme exerce toujours “le métier d’éleveur bovin” tandis que sa compagne est toujours infirmière. Mais, les deux tourtereaux que rien ne sépare, ont décidé de partir à l’assaut d’un nouveau projet, comme ils l’ont rapporté à nos confrères. “On s’est lancé dans la production et la transformation de maïs pop-corn” a raconté l’agriculteur. Et sa compagne de donner plus amples détails sur ce projet : “On se lance à la rentrée : c’est notre projet à tous les deux”. L’ancienne prétendante de Florian a ajouté qu’en fonction des résultats obtenus grâce à cette nouvelle activité, elle pourra, par la suite s’y consacrer à plein temps.
“Je m’occuperai des pop-corn et j’arrêterai le boulot d’infirmière. On verra comment ça se passe”, a-t-elle surenchéri. La jeune femme, motivée, a précisé à Télé-Loisirs que son chéri et elle avaient créé “un atelier” dans leur maison réservée à la production du maïs à pop-corn. “On va le transformer et proposer différents goûts, chocolat, caramel”, a-t-elle précisé. Et de conclure : “On va faire de la vente directe avec une machine pour proposer des cornets et à côté, on va proposer des sceaux déjà prêts”. Un nouveau projet qui sent bon la gourmandise.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






