Adriana Karembeu et Marc Lavoine, “rémunérés” pour leur baiser sur tapis rouge ?
Le baiser entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine, survenu en septembre dernier au “Concerto pour la paix”, a fait couler de l’encre… Un homme d’affaires derrière ce scoop en dit plus.

Les rumeurs ont fusé pendant plusieurs semaines au sujet d’une romance entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine. Mais c’est en septembre dernier, lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch, que les tourtereaux ont officialisé leur relation en s’embrassant sur le tapis rouge.
C’est l’homme d’affaires lui-même qui avait demandé aux amoureux de ne rien dévoiler avant son gala. Et ceux-ci ont respecté l’accord, non sans sacrifices…
“Je leur ai demandé de ne pas se montrer“
L’homme d’affaires Omar Harfouch était bien décidé à obtenir l’exclusivité du baiser entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine sur le tapis rouge de son évènement, le Concerto pour la paix, en septembre dernier. Et pour cela, il n’a pas hésité à leur donner de véritables consignes. “J’ai demandé à ce qu’ils ne sortent pas en public pendant dix jours avant le concert J’ai demandé à ce qu’ils ne résident pas dans le même appartement ou hôtel avant. Et ils ont respecté cela“, a-t-il confié sur le plateau de Chez Jordan.
L’homme d’affaires natif du Liban, ami du couple, est ravi que les deux amoureux aient accepté son offre afin de mettre un coup de projecteur à ce gala. “Ils allaient s’embrasser de toute façon, que ce soit dans le métro ou dans la rue. Je leur ai demandé de ne pas se montrer, parce que beaucoup de paparazzi voulaient les prendre en photo (…) Je voulais qu’ils se rencontrent sur le tapis rouge“, a-t-il détaillé.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine, rémunérés pour leur baiser ? Pas si vite…
Pour autant, l’ancienne star de la télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! a assuré qu’il n’avait pas promis de rémunération à Marc Lavoine et Adriana Karembeu – contrairement aux artistes qui se produisaient et ont été payés – pour cette faveur : “Il n’a jamais été question qu’ils soient rémunérés pour le bisou. C’était vraiment pour avoir l’exclusivité de ce baiser sur le tapis rouge lors du Concerto pour la paix“.
Et si ce baiser a fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont jugé que Marc Lavoine en faisait trop, ce dernier n’en a cure. “Il est complètement ‘in love’. Il est très content d’être avec elle“, a assuré l’homme d’affaires.
Ce soir-là, Omar Harfouch avait d’ailleurs plusieurs problèmes à gérer, notamment la présence de certaines personnes qui ne devaient pas se croiser, tels que des personnalités politiques de différents partis ou… des ex-époux !

“L’ex d’Adriana Karembeu était dans la salle. Ils ne devaient pas être proches. Moi, j’avais l’œil sur lui“, a expliqué l’homme d’affaires, sans pour autant préciser s’il s’agissait de son ex-mari Aram Ohanian, du footballeur Christian Karembeu ou d’un autre ex-compagnon de l’animatrice slovaque.
💡 Le grand moment… et l’invité de l’ombre
Mais ce qui a réellement ajouté du piquant, ce n’est pas seulement ce geste romantique : un ex d’Adriana Karembeu se trouvait dans la salle. Et Harfouch de préciser qu’il avait veillé à ce que les anciens compagnons ne se croisent pas directement. Bien que le nom ne soit pas mentionné, tout porte à croire qu’il s’agissait soit de Christian Karembeu – ex-mari médiatisé –, soit d’Aram Ohanian, le père de sa fille, également présent à l’époque .
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

