Son retour dans The Voice n’était pas franchement au programme, mais heureusement, Florent Pagny a changé ses plans ! Et il pourrait bien récolter gros ce samedi soir, grâce à son trio fétiche Il Cello, finaliste inattendu et ultra plébiscité.
Il faut croire que le destin fait parfois très bien les choses. Florent Pagny, coach emblématique de The Voice, est revenu dans l’émission pour cette quatorzième édition de la compétition de chant… mais ce n’était pas du tout le plan initial ! “J’avais plutôt prévu de venir la saison prochaine. Je voulais plus participer à l’anniversaire”, a-t-il confié à Télé Star. C’est finalement la production, bien décidée à réunir un casting cinq étoiles sur les célèbres fauteuils rouges, qui l’a convaincu de rempiler plus tôt que prévu : “Comme on s’aime bien, on se connait bien (avec la production), on s’est parlés et ils m’ont dit qu’ils aimeraient bien que je sois là cette année. J’ai rapidement accepté. J’ai changé mes plans.”
Et heureusement ! Car parmi les talents de son équipe, un trio inattendu fait des étincelles : Il Cello. Trois voix lyriques, trois personnalités et une osmose rare qui a tout de suite tapé dans l’œil du coach. “C’est super intéressant d’analyser l’histoire des planètes qui s’alignent.” Les planètes, oui, mais surtout les voix : “Ce sont trois types de ténors différents : il y a un ténor lyrique, dramatique et léger/alto. Ils peuvent chanter le même type de répertoire mais avec des tissus différents.” On dirait bien que le maestro a trouvé ses pépites.
Il Cello, Mega, Gianni… une finale qui s’annonce grandiose dans The Voice !
Ils seront quatre à s’affronter ce samedi soir sur le plateau de The Voice. Côté équipe Pagny, Il Cello continue de créer la surprise, après avoir bouleversé les coachs avec leur version puissante de You Raise Me Up de Josh Groban lors des demi-finales. Chez Vianney, c’est le jeune Mega qui a fait chavirer les cœurs avec une reprise très habitée de Quand on n’a que l’amour de Jacques Brel. Un choix audacieux… et payant.
Du côté de Zaz, Gianni a retourné la salle avec Bohemian Rhapsody de Queen. Un grand écart vocal qui a impressionné autant le public que les coachs. Quant à Patricia Kaas, elle pourra compter sur Mickael Gallo, dernier qualifié de son équipe, qui a su tirer son épingle du jeu en demi-finale. Qui remportera le trophée ? Pour l’instant, nul ne le sait. Une seule chose est sûre : la compétition sera rude, d’autant que de nombreux invités prestigieux viendront pimenter le prime. En attendant, Florent Pagny, lui, savoure son retour.
News
Le harceleur a giflé un petit garçon noir dans un diner – sans savoir que son père était le patron de la mafia
La gifle claqua comme un coup de feu. Dans le vacarme gras du Fat Tony’s Burger, les conversations s’interrompirent net….
Elle a entendu les gardes chuchoter en chinois — et a averti le millionnaire de ne pas monter dans la voiture
Le matin s’éveillait sur la ville, vibrant d’une énergie que seuls les grands centres d’affaires connaissent. Les tours de verre…
Marine (Star Academy) donne un conseil aux futurs élèves : “L’inverse de ce que j’ai fait”
Marine (Star Academy 2024) : ses précieux conseils aux futurs académiciens et sa nouvelle vie de star L’aventure reprend bientôt…
Renaud : Sa fille Lolita critique son épouse, les tensions s’intensifient autour du contrôle de sa santé
Renaud : entre légende, blessures et querelles familiales, le phénix de la chanson française Toujours debout, toujours la banane, Renaud…
Les parents de Charlotte révèlent enfin : ils avaient parié sur The Voice Kids — si elle gagnait, elle aurait la chance de subir l’opération pour reconstruire son visage
Charlotte, la voix du courage : le parcours bouleversant de la gagnante de The Voice Kids La dernière saison de…
Kendji Girac : le drame qui a marqué son enfance et qu’il n’a jamais oublié
Kendji Girac : le drame de son enfance qui a marqué sa vie à jamais À seulement dix ans,…
End of content
No more pages to load