Laura Smet (41 ans) : son ultime “fantasme” enfin assouvi, elle en avait “très envie”

A 41 ans, Laura Smet n’a pas hésité à faire des confidences osées sur son intimité et sa vie privée. Elle y va franco.

laura-smet-41-ans-son-ultime-fantasme-enfin-assouvi-elle-en-avait-tres-envieC’est à l’occasion de la fête des Pères que Laura Smet a décidé de rendre hommage à son papa, qui aurait fêté ses 82 ans. Avec Pascal Obispo qui a sorti le titre Appelle-moi Johnny, la fille de Johnny Hallyday a dévoilé le clip de cette chanson.

Laura Smet rend hommage à son père

Et la soeur de David Hallyday a apprécié cette collaboration : “Avec ce clip, je me répare ! Je me sens enfin apaisée, comme rarement depuis son départ. J’ai vraiment eu le sentiment de passer une journée avec lui. D’un point de vue spirituel. Je connais Pascal depuis que j’ai 16 ans. Il fait partie de la famille. Au clap de fin, j’ai vraiment été émue“, confiait-elle dans les colonnes de Gala. Indiquant être témoin de signes de la part de son père, elle indique : “Au moment où je tournais à cheval autour de Pascal, la nuit dans le haras, (…) on entend des Harley arriver, et 30 bikers ont débarqué de nulle part, certains avaient même travaillé avec mon père, il était 22h30. Ce n’était pas prévu ! Personne n’a compris. Ils ont joué le jeu tout de suite. Je me suis dit : ‘Tiens, on n’est pas seuls !’”.

Les confidences très indiscrètes de la comédienne

On aime…" : face à Marine Le Pen, Laura Smet (41 ans) prend clairement  position, ses opinions politiques dérangent

Toujours très franche, Laura Smet est aussi une comédienne hors pair. Alors qu’elle était à l’affiche du film La Garçonne, elle avait accepté de se confier à nos confrères de Télé-Loisirs. Et voilà que la fille du Taulier fait une confidence étonnante. En effet, le journaliste demande : “Jouer le sexe opposé, c’était un fantasme ?“. Et voilà la réponse de Laura Smet : “Oui, j’avais très envie de me transformer, d’être vraiment quelqu’un d’autre. C’était un challenge car c’est quelque chose qu’on ne connaît pas, qu’on ne maîtrise pas”. Ainsi, la comédienne avait accepté de se confier sur sa transformation : “J’ai travaillé la gestuelle pendant un mois avec un professeur de danse. Il m’a appris la posture basique d’un homme : tout se passe au niveau du sexe et du bassin, les bras ne bougent pas vraiment”.

L’actrice transformée en homme

Je me suis beaucoup freinée » : Laura Smet évoque le deuil de son père  Johnny Hallyday

Laura Smet se confie alors sur la façon dont elle a réussi à jouer ce rôle : “Il y’a quelque chose d’assez primaire. Pour la voix, je me suis souvenue de la période où je fumais. Quand j’incarnais Antoine, je baissais d’un ton. Et puis, j’ai pensé à des figures masculines dont Benoit Magimel qui dégage quelque chose de féminin et très viril en même temps et Charlie Chaplin”.