“Elle était tout le temps…”, Valentin de L’amour est dans le pré balance sur Flavie et éclaircit cash sa rupture
Deux semaines après sa séparation avec Flavie, Valentin est sorti du silence pour avancer les raisons qui l’ont conduit à prendre cette décision. L’ex-candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré s’est confié à nos confrères de actu.fr.
Leur séparation, annoncée publiquement par Flavie, avait suscité le désarroi des fidèles de L’amour est dans le pré. Durant la dix-neuvième saison du programme de M6, tous s’étaient pris de passion pour l’idylle entre l’éleveur manchois et sa pétillante prétendante. Un lien affectueux qui s’était renforcé au gré du cancer de la jeune femme, diagnostiquée pendant le tournage. Sortis plus fort de cette épreuve, les deux tourtereaux avaient des projets en commun… jusqu’à l’annonce brutale de leur rupture.
“Moi, je vis au jour le jour”, Valentin et Flavie plus sur la même longueur d’onde dans leur relation

Flavie avait révélé à ses abonnés ne pas être à l’origine de leur séparation, sans pour autant porter l’estocade à son ex-compagnon. “Une semaine après nos vacances au ski en janvier, nous avons eu une discussion et il a décidé de mettre fin à notre relation”, avait-elle seulement confié dans Le Parisien, expliquant être “tombée sur le c*l” tellement la sentence a été brutale. Quant à Valentin, il se refusait à tout commentaire, préférant tourner la page.
Mais face aux questions des fans de L’amour est dans le pré, leur chouchou a brisé le silence, ce mardi 25 février, en revenant sur les raisons qui l’ont poussé à rompre avec Flavie. Dans un entretien accordé à actu.fr, il a indiqué que leur relation se détériorait. “Elle était tout le temps à vouloir tout décider. Moi, je vis au jour le jour, je me prends pas la tête”, s’est justifié l’agriculteur, pour qui le comportement de sa chérie devenait difficile à supporter.
“Ce n’est pas ma priorité”, Valentin pas encore prêt à retrouver l’amour

Autre point de discorde qui a précipité cette fin de romance : l’importance que la Bretonne accordait aux réseaux sociaux. “Elle postait tout ce qu’on faisait sur les réseaux sociaux, sans m’en parler”, souligne-t-il, prenant pour exemple leurs dernières vacances au ski, lors desquelles Flavie avait partagé à ses abonnés leur lieu de villégiature dès leur arrivée. Mais même sans cette divergence, Valentin ne se voyait pas poursuivre cette idylle. “Lorsqu’on a tourné pour L’Amour vu du pré (ndlr : au moment de la diffusion des portraits des candidats de la saison 20, en janvier), ça se voyait que ça n’allait plus entre nous“, estime le désormais célibataire, qui n’a pas la tête à trouver l’âme soeur. “Evidemment, si je rencontre quelqu’un, je ne vais pas m’en empêcher, mais ce n’est pas ma priorité”, assure-t-il.
News
Le dernier murmure d’une mère : le voyage de Branson vers le paradis
Le dernier murmure d’une mère : le voyage de Branson vers le paradis 💛 Des nouvelles de la maman de…
Addio prima serata: come la TV italiana ci ha rubato il sonno in nome dell’audience
Addio prima serata: come la TV italiana ci ha rubato il sonno in nome dell’audience C’era un tempo, non così…
Vergognandosi di sua moglie, il milionario portò l’amante alle trattative all’estero! Ma quando vide chi sedeva a capotavola — rimase di sasso…
Vergognandosi di sua moglie, il milionario portò l’amante alle trattative all’estero! Ma quando vide chi sedeva a capotavola — rimase…
«Senza soldi e senza casa, ho trovato riparo sotto un ponte dell’autostrada con la mia piccola figlia»
«Senza soldi e senza casa, ho trovato riparo sotto un ponte dell’autostrada con la mia piccola figlia» «Senza soldi e…
La presuntuosa Karen mi strappa il vestito, convinta che fossi solo una cameriera—ma mio marito miliardario…
La presuntuosa Karen mi strappa il vestito, convinta che fossi solo una cameriera—ma mio marito miliardario… La presuntuosa Karen mi…
Ho donato il mio fegato a mio marito… ma il medico mi ha detto: “Signora, il fegato non era per lui.”
Ho donato il mio fegato a mio marito… ma il medico mi ha detto: “Signora, il fegato non era per…
End of content
No more pages to load