Anne-Sophie Lapix évincée : le soutien étonnant d’une de ses concurrentes : “c’est la double dose”

C’est le moment du mercato audiovisuel. Comme chaque année, les animateurs, journalistes et présentateurs peuvent à tout moment changer de chaîne et de groupe. Ce fut déjà le cas pour Cyril Hanouna, qui débarque sur W9 après avoir vu la chaîne C8 fermer.
Anne-Sophie Lapix reçoit le soutien d’une concurrente
Sur le groupe M6, deux autres personnalités vont faire leur arrivée : Olivier Minne qui quitte France Télévisions, tout comme Anne-Sophie Lapix, qui a été évincée du JT de 20 heures. Si elle a reçu le soutien de Claire Chazal, voilà que la journaliste de France 2 a pu aussi découvrir la réaction d’une de ses concurrentes qui n’est autre que Laurence Ferrari, journaliste sur CNews. “C’est une grande journaliste, franchement, j’ai un immense respect pour Anne-Sophie Lapix qui a fait ‘Sept à huit’ après moi et qui est une grande intervieweuse politique. Elle a cette capacité à rebondir“, lance l’ex-présentatrice du 20 heures de TF1. Et elle semble vouloir donner de la force à Anne-Sophie Lapix.
Laurence Ferrari se souvient de son passage au 20 heures de TF1

En effet, Laurence Ferrari lance : “Il y a une vie après le 20 heures et on est tellement plus libre, on est tellement plus heureux. Huit ans elle a tenu, huit ans sous la mitraille quotidienne, je l’ai fait quatre ans, elle, c’est huit donc c’est double dose donc bravo à elle pour sa résilience et pour sa force. Elle rebondit très bien, sur une belle antenne et très vite donc chapeau bas“, a-t-elle estimé. Ce lundi 16 juin, le groupe M6 a ainsi souhaité la bienvenue à leur nouvelle journaliste. “Le Groupe M6 a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix, qui portera, dès la rentrée, une ambition éditoriale forte en matière d’information“, peut-on lire dans un communiqué.
Ces confidences bouleversantes de la journaliste de CNews

Anne-Sophie Lapix sera aux commandes du 18/20 sur RTL dès le 25 août prochain, “elle animera la tranche d’information de 18 heures à 19h15 du lundi au jeudi, suivi de 19h15 à 20h par ‘On refait le monde’, la grande émission de débats et de décryptage“. Le jeudi 26 juin elle devra ainsi faire ses adieux à France 2. Et une chose est sûre, sa consoeur, Laurence Ferrari sera en train de la regarder, elle qui a dû faire aussi ses adieux à TF1 : “C’est un peu ma nature, d’être à la fois très latine, très italienne et en même temps, ne pas trop me livrer, mais c’est vrai que le 20 heures de TF1 a été une surexposition intense avec un harcèlement lié aux paparazzis… J’ai un peu claquemuré tout ça et je reste bien cachée derrière mes barrières“, a-t-elle expliqué.
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






