Ce mardi 13 mai 2025, en story Instagram, Lucie Bernardoni a posté un cliché d’Ebony, l’une des anciennes élèves de la Star Academy. La répétitrice a accompagné sa publication d’un message dans lequel elle n’a pas tari d’éloges à son sujet.

Thierry Cham : son mensonge pour ne pas effrayer Ebony pendant la Star  Academy

En octobre dernier, une nouvelle promotion faisait son entrée au château de Dammarie-les-Lys pour démarrer la 12ème saison de la Star Academy. Au fil des semaines, certains élèves quittaient définitivement la compétition, éliminés à l’issue du traditionnel prime diffusé sur TF1 et animé par Nikos Aliagas. En finale, les téléspectateurs retrouvaient deux académiciennes, à savoir Marine et Ebony. C’est finalement la première qui a remporté cette édition 2024, succédant à Pierre Garnier, le vainqueur de la saison précédente. Malgré sa défaite, Ebony a continué à faire parler d’elle. En plus d’avoir fait la promotion de son tout premier single baptisé Unforgettable, elle a participé à Clique, entretien pendant lequel elle a accepté d’évoquer les remarques racistes qu’elle a essuyées pendant son apprentissage au château.

Maïa (Star Academy 2024) a déjà participé à N’oubliez pas les paroles sur  France 2 !

Star Academy : Lucie Bernardoni fait une touchante déclaration à Ebony, son ancienne élève
Ebony fait partie de la grande tournée de la Star Academy qui a démarré en février dernier. Avec certains de ses camarades, elle parcourt les plus grandes villes de France à la rencontre de son public. Pour les accompagner, les anciens académiciens peuvent compter sur la présence de Lucie Bernardoni, leur répétitrice et ex-finaliste de la saison 4 de la Star Academy. Cette dernière ne manque pas de filmer les moments qu’elle vit avec eux dans les coulisses de cette tournée. Ce mardi 13 mai 2025, en story Instagram, elle a fait une touchante déclaration à Ebony en légende d’un cliché. “La définition de la beauté dehors et dedans. Plus je la découvre, plus je sais que rares sont les femmes comme elle. Rares. Et là pour rester”, a-t-elle écrit.

“Mes plus beaux souvenirs en tant qu’élève, ce sont mes répétiteurs”
En août 2024, dans les colonnes de Nice-Matin, Lucie Bernardoni s’était confiée sur son rôle de répétitrice. “Mes plus beaux souvenirs en tant qu’élève, ce sont mes répétiteurs. Je me souviens encore de Matthieu Gonet et Jasmine Roy à l’époque, c’étaient mes piliers. Etre répétitrice me correspond bien. J’aime créer quelque chose de A à Z, être tous les jours avec eux, avoir une vraie continuité…”, expliquait-elle à nos confrères.