jumeaux

Pour cette 17ᵉ saison, Maria Del Rio part à la rencontre de nouveaux visages émouvants et attachants, prêts à ouvrir leur cœur et à changer de vie grâce à “L’Amour est dans le pré”.

Maria Del Rio a sillonné les routes de Wallonie pour rencontrer les nouveaux célibataires de cette 17ᵉ saison de “L’Amour est dans le pré”. Éleveurs de vaches, de chevaux ou de moutons, producteurs de lait ou de bois, ces hommes et ces femmes âgés de 26 à 64 ans ont tous un point commun : ils croient encore à la magie d’une grande histoire d’amour. Sincères, drôles et profondément humains, ils ont décidé de faire confiance à l’émission pour trouver enfin l’âme sœur.

Portraits des nouveaux agriculteurs de l’aventure

Florent, 28 ans – Hainaut

Installé à Mimignies, Florent travaille avec ses parents dans une ferme laitière et de cultures. Célibataire depuis deux ans, il s’apprête à vivre seul à la ferme, ses parents déménageant prochainement. Entre deux sites agricoles et une forte valeur familiale, Florent rêve de construire sa propre vie sentimentale.
florent-ok
Dominique et Frédéric, 50 ans – Hainaut

Dominique et Frédéric sont des jumeaux éleveurs de bovins à Saint-Sauveur. Célibataires depuis toujours, ils vivent encore chez leur mère, très présente dans leurs décisions. Si Dominique est extraverti et aime chanter et danser, Frédéric est beaucoup plus réservé. Deux personnalités différentes, mais un même désir : trouver enfin l’amour.
dominique-ok
frederic-ok
Christophe, 37 ans – Luxembourg

À Vaux-sur-Sûre, Christophe partage sa passion de la ferme avec ses deux filles de 6 et 10 ans. Célibataire depuis trois ans, il gère une petite exploitation de plaisir avec quelques animaux et des cultures. Attachant, drôle et passionné par la rénovation de tracteurs, il cherche une compagne pour partager sa vie de famille.
christophe-ok
William, 26 ans – Brabant wallon

Jeune entrepreneur agricole à Villers-la-Ville, William est célibataire depuis cinq mois. Indépendant, vivant en colocation avec un ami, il est allergique à la routine et espère rencontrer quelqu’un capable de suivre son rythme dynamique.
william-ok
Wendy, 33 ans – Luxembourg

À Forrières, Wendy recueille des animaux abandonnés dans sa petite ferme. Entre un cheval, des cochons, des chèvres et bien d’autres, son quotidien est animé. Travaillant à Durbuy Aventure, pétillante et déterminée, Wendy rêve de rencontrer l’amour de sa vie grâce à l’émission.
wendy-ok
Nicolas, 35 ans – Liège

Installé à Jalhay, Nicolas est agriculteur laitier avec une cinquantaine de vaches. Célibataire depuis 10 ans, il manque de confiance en lui malgré sa sincérité touchante. À 21 ans, il avait fait une greffe capillaire en Turquie, preuve de son désir de reprendre confiance et d’oser à nouveau croire en l’amour.
nicolas-ok
Marie, 27 ans – Liège

Originaire de Huy, Marie travaille dans la ferme familiale tout en étant éducatrice pour enfants polyhandicapés. Malgré son allure de pin-up et son caractère bien trempé, elle est possessive et jalouse, préférant construire une relation solide loin des rencontres superficielles.
marie-ok
Jonathan, 39 ans – Hainaut

Père de deux petites filles, Jonathan vit à Péruwelz où il s’occupe de son potager, de ses animaux et vend du bois. Sensible et attaché à sa famille, il cherche une relation sincère, même si son grand cœur le rend parfois vulnérable en amour.
jonathan-ok
Francis, 64 ans – Luxembourg

Francis, installé à Nandrin, est un éleveur passionné de moutons depuis toujours. Ancien entraîneur de football et cuisinier pour des événements, cet homme entouré d’amis a été marié pendant 30 ans. Aujourd’hui, il souhaite retrouver la complicité d’une vie à deux.
francis-ok
Chacun de ces candidats a décidé de croire en une seconde chance, sous le regard bienveillant de Maria Del Rio. Ils mettent leur destin amoureux entre les mains de “L’Amour est dans le pré”… mais aussi entre les vôtres. Si vous êtes vous aussi à la recherche d’une belle histoire, ils n’attendent qu’un mot et un geste pour écrire un nouveau chapitre de leur vie.