
Coup de foudre, romance télévisée et désormais mariage en vue : Luc et Pauline, couple emblématique de “L’Amour est dans le pré”, s’uniront le 7 juin 2025 à Feluy. Et ce n’est pas tout : un ancien participant sera témoin de ce jour mémorable !
Luc, 31 ans, et Pauline, 29 ans, continuent de faire rêver les fans de “L’Amour est dans le pré”. Leur engagement a été scellé dans une ambiance digne d’un conte de fées : au cœur d’un marché de Noël, Luc a surpris Pauline en lui demandant sa main. La jeune femme, connue pour aimer tout contrôler, n’a rien vu venir : “Luc m’a totalement surprise… et je suis restée sans voix”, confiait-elle débu décembre.
Le grand jour est fixé : Pauline et Luc se diront “oui” le 7 juin 2025 dans une propriété champêtre située à Feluy, pour un mariage qui promet d’être aussi authentique que leur histoire d’amour. Parmi les invités, les téléspectateurs reconnaîtront Maximilien, participant de la dernière saison, qui a accepté d’être l’un des témoins du mariage.

Autre surprise : Maria Del Rio, grande figure de RTL, endossera le rôle de maîtresse de cérémonie. Un duo inattendu mais prometteur pour accompagner les futurs mariés dans ce moment inoubliable.
READ MORE:
Un personnage emblématique de L’Amour est dans le pré a perdu la vie : il était la star de la saison – toute la prairie est en deuil
La famille L’amour est dans le pré vient de perdre l’un de ses membres emblématiques. Ce sont nos confrères de La Nouvelle République qui ont annoncé la triste nouvelle, le 17 février 2024.
Il avait participé à la saison 9 de L’amour est dans le pré, en 2014. Thierry Perraguin avait 47 ans à l’époque et espérait rencontrer la perle rare grâce à L’amour est dans le pré. Il avait ainsi tourné le traditionnel portrait avant de partir à la rencontre des prétendantes dont le courrier l’avait marqué. Et c’est finalement dans les bras de Véronique qu’il avait terminé l’aventure. Tous deux se sont mariés en 2015 et filent toujours le parfait amour aux dernières nouvelles.

Mais, il faut le dire, Thierry s’était rapidement fait voler la vedette… par sa maman. Carmen avait en effet rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les fans du programme présenté par Karine Le Marchand se souviennent encore de la séquence au cours de laquelle elle répondait à des questions du journaliste de l’émission, assise sur son lit, mais qu’elle ne faisait que glisser. Et l’équipe avait bien du mal à la relever, offrant ainsi un moment culte du programme. Très vite, le public s’était pris d’affection pour la mère de famille.

Carmen de L’amour est dans le pré est morte
Les téléspectateurs seront donc très tristes d’apprendre sa disparition. Nos confrères de La Nouvelle République ont en effet révélé que Carmen était morte la semaine dernière, à l’âge de 95 ans. “Ses obsèques seront célébrées mercredi 19 février, à 15 h, au cimetière de Chabris“, précisent nos confrères. Nul doute que Thierry Perraguin pourra compter sur le soutien des personnes qui les suivent.

L’ancien candidat de M6 et sa maman étaient très proches. Et la notoriété de Carmen n’avait pas manqué d’amuser l’agriculteur. “La première chose que me demande les gens, ce sont de ses nouvelles. C’est fou quand même !‘, confiait-il à l’occasion d’une interview pour Télé Loisirs, il y a cinq ans. Et d’ajouter : “Elle fêtera ses 90 ans à la fin de l’année, mais elle ne change pas. Elle veut toujours tout contrôler !”
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

