Voilà une triste nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas du tout. La saison 19 de L’amour est dans le pré, qui avait presque réussi un sans-faute en matière de matching amoureux, connaît un nouveau revers. Bruno et Clémence ont mis fin à leur idylle…
L’hécatombe continue. Quelques semaines après l’annonce de la séparation de Flavie et Valentin, voilà qu’une mauvaise nouvelle nous parvient en direct de la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’émission de dating agricole, tournée l’an dernier, avait fait la fierté des équipes de production et de Karine Le Marchand.

Tout le monde était très heureux d’avoir, après le débâcle de la saison précédente, vu de nombreux couples se former. Parmi eux : Renaud et Anne, Flavie et Valentin, Brice et Marion, Christophe et Yann, Mickaël et Nadia, et bien sûr Bruno et Clémence.
Entre le timide agriculteur des Hauts de France, âgé de 33 ans, et la discrète Clémence, tout était allé très vite. Entre eux, tout criait l’évidence et l’alchimie. Caroline, l’autre prétendante de ce passionné de mécanique automobile, a rapidement dû refaire sa valise laissant le champs libre à sa rivale, soulagée de voir ses sentiments déjà vifs partagés.
L’amour est dans le pré : Bruno fête ses 35 ans, Clémence aux abonnés absents
Au bilan, face à l’animatrice de l’émission, Bruno et Clémence étaient apparus rayonnants, parlant même déjà de leur descendance à venir. Et on aurait pas misé un kopeck sur leur rupture tant ces deux-là semblaient s’accorder, pourtant… Ce 17 mars Bruno a publié des clichés de son 35e anniversaire. Un évènement festif et une véritable revanche pour celui qui n’avait pas pu fêter dignement ses 30 ans en raison d’un triste deuil et de l’épidémie de Covid.
Cette fois, les proches du céréalier avaient mis les petits plats dans les grands pour faire la fête, comme l’a dévoilé le jeune homme sur son compte Instagram. Mais les clichés ont rapidement mis la puce à l’oreille des admirateurs du couple : Clémence n’apparaissait pas sur les photos et n’était pas mentionnée non plus par Bruno en légende de sa publication. “Où est Clémence ?”, “C’est fini avec Clémence ?” se sont enhardis à demander les plus curieux

C’est la jolie brune qui a finalement apporté la réponse à cette question brûlante. La jeune femme a en effet publié de nombreux clichés de son week-end Vendéen sur le réseau social, à des centaines de kilomètres de la fête. Quand ses abonnés ont demandé des nouvelles de Bruno, la jeune femme a répondu sans détour : “Nous sommes séparés depuis quelques semaines…” Clémence n’a en revanche pas révélé les raisons de cette rupture qui prend les fans du couple par surprise…
“L’amour est dans le pré” : Rupture inattendue entre Bruno et Clémence, la saison 19 connaît un nouveau revers
Voilà une triste nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas du tout. La saison 19 de “L’amour est dans le pré”, qui avait presque réussi un sans-faute en matière de matching amoureux, connaît un nouveau revers : Bruno et Clémence ont mis fin à leur idylle. L’hécatombe continue quelques semaines après l’annonce de la séparation de Flavie et Valentin. Voilà qu’une mauvaise nouvelle nous parvient en direct de la saison 19 de l’émission de dating agricole, tournée l’an dernier.
Une saison prometteuse, frappée par des ruptures inattendues
Cette saison 19 avait fait la fierté des équipes de production et de Karine Le Marchand. Tout le monde était très heureux d’avoir, après le fiasco de la saison précédente, vu de nombreux couples se former. Parmi eux : Arnaud et Anne, Flavie et Valentin, Brice et Marion, Christophe et Yann, Michaël et Nadia, et bien sûr, Bruno et Clémence.
Entre le timide agriculteur des Hauts-de-France, âgé de 33 ans, et la discrète Clémence, tout était allé très vite. Tout criait l’évidence et l’alchimie. Caroline, l’autre prétendante de ce passionné de mécanique automobile, a rapidement dû refaire sa valise, laissant le champ libre à sa rivale. Bruno était soulagé de voir ses sentiments, déjà vifs, partagés. Lors du bilan face à l’animatrice de l’émission, Bruno et Clémence étaient apparus rayonnants, parlant même déjà de leurs descendants à venir. On n’aurait pas misé un kopeck sur leur rupture tant ces deux-là semblaient s’accorder.
Un anniversaire sans Clémence : Le signe avant-coureur d’une séparation
Pourtant, ce 17 mars, Bruno a publié des clichés de son 35e anniversaire. Un événement festif et une véritable revanche pour celui qui n’avait pas pu fêter dignement ses 30 ans en raison d’un triste deuil et de l’épidémie de Covid. Cette fois, les proches du céréalier avaient mis les petits plats dans les grands pour faire la fête, comme l’a dévoilé le jeune homme sur son compte Instagram.
Mais les clichés ont rapidement mis la puce à l’oreille des admirateurs du couple : Clémence n’apparaissait pas sur les photos et n’était pas mentionnée non plus par Bruno en légende de sa publication. Les questions se sont alors multipliées dans les commentaires : “Où est Clémence ?”, “C’est fini avec Clémence ?” se sont enhardis à demander les plus curieux.
C’est la jolie brune qui a finalement apporté la réponse à cette question brûlante. La jeune femme a en effet publié de nombreux clichés de son week-end vendéen sur le réseau social, à des centaines de kilomètres de la fête. Quand ses abonnés ont demandé des nouvelles de Bruno, la jeune femme a répondu sans détour : « Nous sommes séparés depuis quelques semaines. »
Clémence n’a en revanche pas révélé les raisons de cette rupture, qui prend les fans du couple par surprise. Cette annonce, faite de manière simple et directe, laisse les spéculations ouvertes quant aux motifs de cette séparation inattendue. Pour l’heure, l’intimité de leur décision reste préservée, laissant le public dans l’attente d’éventuelles explications futures.

Cette nouvelle est d’autant plus décevante que le couple Bruno et Clémence semblait être l’une des plus belles réussites de cette saison. Leur complicité affichée et leurs projets communs avaient suscité beaucoup d’espoir chez les téléspectateurs, qui les imaginaient déjà construire une vie à deux.
Cette rupture, après celle de Flavie et Valentin, rappelle que si “L’amour est dans le pré” est une formidable plateforme de rencontre, la réalité des relations, une fois les caméras éteintes, est souvent plus complexe et semée d’embûches. Le chemin de l’amour est long et parfois imprévisible, même pour les couples qui semblaient les plus prometteurs.
Merci de nous avoir suivis ! Si vous n’êtes pas encore abonné, n’oubliez pas de le faire et d’activer la cloche des notifications pour ne rien rater.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

