Jack Depp : à 23 ans, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis sort pour la première fois de l’ombre

Mariage Vanessa Paradis/Samuel Benchetrit : l'absence troublante de Jack,  le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Vanessa Paradis va faire son retour, un nouvel album qui sortira le 10 octobre prochain. Elle y a fait contribuer sa fille Lily-Rose, mais aussi son fils, Jack, un jeune homme bien plus discret.

Il a toujours tenu à se faire le plus discret possible, restant bien loin du strass et des paillettes auxquels ses parents sont habitués. Cependant, il a accepté de faire un premier pas vers cette voie qu’il ne semblait pas vouloir emprunter, pour un projet familial. En effet, Jack Depp, 23 ans, a participé à la conception du prochain album de sa mère, Vanessa Paradis, Le retour des beaux jours, qui sortira le 10 octobre prochain.

Le nouvel album de Vanessa Paradis, une création avec ses proches

Jack Depp : le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp en charmante  compagnie (PHOTOS)

On ne sait que très peu de choses de Jack Depp, si ce n’est qu’il apprécie sa vie parisienne, qu’il mène comme n’importe quel homme de son âge. Mais aujourd’hui, il fait quelque peu parler de lui en participant au retour de sa mère sur la scène musicale. Pourtant, celui-ci n’a en réalité porté son aide que pour un seul titre, Éléments, dans la création de la musique. Mais cela a suffi pour créer un véritable engouement autour du nouvel album de Vanessa Paradis.

Cette dernière a également tenu à faire participer sa fille, Lily-Rose, qui a contribué à l’écriture du texte I Am Alive. La première chanson de l’album, Bouquet Final, a été composée par son ami de toujours, Étienne Daho, tandis que deux autres morceaux ont été écrits et composés exclusivement par la chanteuse : Trésor et Make you mine. Le public les découvrira le 10 octobre prochain, après 7 ans sans nouveau tube de celle qui est aujourd’hui en couple avec Samuel Benchetrit. Avec ce nouvel album, Vanessa Paradis prévoit aussi un retour sur scène au printemps prochain. Mais avant cela, les fans pourront la retrouver au cinéma dans la nouvelle comédie de Jérôme Commandeur, T’as pas changé, aux côtés de Laurent Lafitte et François Damiens. La sortie est prévue pour le 5 novembre 2025.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : leur fils Jack, un jeune homme talentueux  et discret qui trace sa propre route

Jack Depp, une vie loin du feu des projecteurs

Jack et sa sœur ont baigné dans la même éducation artistique, entre la grandeur d’Hollywood du côté de leur père et la richesse de la chanson française grâce à leur mère. Néanmoins, tous deux ont choisi des trajectoires nettement différentes. Lily-Rose, âgée de 26 ans, est sur le devant de la scène depuis ses 15 ans, alternant entre le mannequinat et une carrière d’actrice, à la fois en France et aux États-Unis. Jack, lui, n’a jamais rêvé de cette vie, préférant demeurer discret, entourer de ses amis et de sa famille, optant plutôt pour des métiers bien plus conventionnels.

En effet, pendant plus de deux ans, le fils de Johnny Depp a travaillé à L’Aréa, un restaurant libanais du quartier de la Bastille à Paris, où son identité est restée préservée. Interrogé par le Daily Mail en fin d’année dernière, le propriétaire de l’établissement, Édouard Chueke a décrit son employé comme étant “un type formidable“, se tenant “à l’écart des feux de la rampe, qui a travaillé “derrière le bar et dans la cuisine“. Bien qu’il n’y soit plus aujourd’hui, le jeune homme avait cependant fait savoir qu’il n’en goûterait pas pour autant à la célébrité. Le restaurateur a notamment sous-entendu qu’il pourrait peut-être bien revenir un jour à la restauration :

C’était un bon employé, il est parti il y a quelques mois mais je m’attends à ce qu’il revienne dans le courant de l’année prochaine.