Audrey Fleurot : la petite histoire du prénom de son fils

Comment s'appelle le fils d'Audrey Fleurot ?

Audrey Fleurot, l’une des actrices les plus discrètes du cinéma français explose en ce moment sur TF1 dans la série HPI. Il y a quelques temps, elle avait accepté de nous en dire un peu plus sur l’histoire qui se cache derrière le prénom de son fils. Un petit bonhomme né en novembre dernier 2015.

A l’affiche de la série HPI (Haut Potentiel Intellectuel) sur TF1, Audrey Fleurot y campe Morgane, 38 ans, qui passe de femme de ménage à consultante explosive pour la Police Nationale. Si elle est mère de trois enfants dans cette série, dans la vraie vie, Audrey Fleurot est maman d’un unique petit garçon. Né le 19 novembre 2015, il porte le joli prénom mixte Lou. Un choix que nous expliquait la talentueuse actrice peu de temps après la naissance, au printemps 2016.

udrey Fleurot : Maman absente pour son fils Lou, mais “rock’n’roll”

Il y a cinq ans, en novembre 2015, Audrey Fleurot a donné naissance à un petit garçon prénommé Lou, fruit de son amour pour le réalisateur Djibril Glissant. Héroïne de la nouvelle série très attendue de TF1, “HPI”, l’actrice se confie sur vie de maman.

Audrey Fleurot HPI: tên đầu tiên của con trai cô ấy - magicmaman.com

A partir du 29 avril prochain, sur TF1, Audrey Fleurot sera Morgane Alvaro, une mère de famille pas comme les autres, HPI. Dotée d’un haut potentiel intellectuel, cette femme au caractère rebelle va devenir consultante pour la police, afin de sortir de la galère. Ce personnage aussi haut en couleurs qu’attachant est incarné par l’excellente Audrey Fleurot.

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture, sublime en chemisier bleu, l’actrice de 43 ans évoque sa vie de famille. Depuis cinq ans, Audrey Fleurot est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Lou, avec qui elle ne peut pas toujours être en raison de sa carrière qui les contraint régulièrement à l’éloignement.

 

Ces séparations, l’actrice les avoue, mais elle fait tout pour les faire oublier à son fils. “Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j’ai envie que ce soit festif. J’avoue, oui, je suis un peu rock’n’roll aussi“, confie Audrey Fleurot à Télé 7 Jours.

Lou est le fruit de l’amour de l’actrice pour le réalisateur Djibril Glissant. Lors d’une interview accordée à Magic Maman, Audrey Fleurot s’était exprimée sur le choix du prénom de Lou. “Lou, c’est le seul prénom de la short-list sur lequel nous étions d’accord, avec le papa.

 

Au total, il y en avait trois d’inscrits. Lou est un prénom qui nous tenait à coeur depuis longtemps, surtout dans une version masculine anglo-saxonne“, avait-elle expliqué. Le principal est d’être tombé d’accord au moins sur un.

 

S’agissant du personnage atypique qu’elle incarne dans HPI, Audrey Fleurot voit un rapprochement à faire avec sa propre personne. “J’ai l’impression que, parmi tous les personnages que j’ai interprétés, c’est le plus proche de moi. (…)

Le mari d'Audrey Fleurot emmène leur fils à l'école et l'élève pendant  qu'elle "rampe dans une rivière gelée" pour "Les Combattantes"

A plein d’égards, elle entre en résonnance avec ce que je suis, reconnaît l’actrice. Avec elle, je vais pouvoir me nourrir d’éléments personnels. Son côte sale gosse me parle énormément, sa provocation, et cette hypersensibilité dissimulée derrière une apparence très voyante. Je suis passée par ces phases-là.”