“J’avais pu en parler discrètement…”, Marine de la Star Academy dévoile ses échanges avec Jenifer
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l’Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l’actu télé.
Ce samedi 25 janvier 2025, Marine a remporté la Star Academy face à Ebony. Dans une interview accordée au Parisien, la jeune femme a confié avoir échangé avec Jenifer à propos d’un sujet bien précis.
Captures d’écran Star Academy / TF1
C’est la fin d’un suspense long de plusieurs mois. Ce samedi 25 janvier 2025, Marine a remporté la Star Academy avec 65% des votes du public, contre 35% pour Ebony.
Une sacrée revanche pour la jeune dentiste de 24 ans, qui avait participé en vain à l’émission The Voice il y a quelques années : “Je suis dans un autre monde pour l’instant, je sais pas.
Je réalise pas, c’est fou, je suis trop contente. Merci au public, je vous aime vraiment, c’est que grâce à vous, merci“, a-t-elle confié sur le plateau du studio 217 quelques instants après sa victoire dans la Star Academy.
“J’avais pu en parler discrètement…” : les confidences de Marine (Star Academy) sur son échange avec Jenifer
Si elle peut désormais savourer sa victoire, son passé dans The Voice n’avait pas manqué de ressurgir à de multiples reprises lors de son aventure au château de Dammarie-les-Lys.
Ce soir-là, Marine avait interprété le titre Rolling in the deep d’Adele devant Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac. Mais malheureusement pour la jeune femme, les coachs ne s’étaient pas retournés.
Lorsque Jenifer, grande gagnante de la première saison de la Star Academy, s’est rendue au château de Dammarie-les-Lys, Marine n’a pas donc hésité à évoquer son passage dans The Voice.
C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une interview accordée à nos confrères du Parisien : “Cette victoire, c’est une revanche sur votre participation à The Voice Kids en 2015, où vous n’aviez pas été retenue ?“, ont-ils interrogé. “Carrément !“, a répondu Marine.
“Mais finalement, ce n’est peut-être pas plus mal que personne ne se soit retourné parce que je n’aurais pas pu vivre cette aventure“, a-t-elle ajouté avant de poursuivre : “J’avais pu en parler discrètement à Jenifer lorsqu’elle est venue au château.
Elle était coach cette année-là, et elle se rappelait de moi.“
“Personne n’a osé en parler” : Marine (Star Academy) connaissait déjà Marlène Schaff !
Mais Jenifer n’est pas la seule personne que Marine avait déjà rencontré avant d’intégrer la Star Academy ! En effet, cette dernière avait déjà croisé la route de Marlène Schaff, sa professeure d’expression scénique : “Je n’ai pas non plus osé lui dire parce que j’avais peur qu’elle ne s’en souvienne pas… et inversement pour elle ! Personne n’a osé en parler à l’autre ! (Elle sourit)
Elle m’avait donné plein de petits conseils, et c’était drôle de la revoir dix ans plus tard.“
News
PARTIE 4 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
La nuit était tombée sur le manoir Penelope.Dehors, la pluie commençait à tomber, fine et silencieuse, comme si le ciel…
Un PDG solitaire pensait rencontrer un mannequin lors d’un rendez-vous à l’aveugle — mais c’est une mère célibataire pauvre qui a volé son…
L’après-midi baignait le centre-ville d’une lumière dorée. À travers les vastes vitres industrielles du Copper Kettle, un café à la…
PARTIE 3 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
Ashton et Hazel sortirent de la salle de réception. Le crépuscule jetait sur la rue une lueur dorée et poussiéreuse….
Deux adolescents ont été expulsés d’une concession automobile, le lendemain, les deux Rolls-Royce du père milliardaire arrivent.
Un après-midi d’été, deux garçons d’une quinzaine d’années arrivèrent devant une grande concession automobile de luxe. Le soleil frappait leurs…
Un milliardaire a crié sur la serveuse — elle a dit une phrase, et tout le monde est resté figé !
Sous les lumières dorées du Gilded Plate, un restaurant où les couverts scintillaient autant que les fortunes des clients, un…
PARTIE 2 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
— Non, Hazel, tu ne comprends pas, dit Ashton, le regard animé d’une lueur étrange. Ce n’était pas juste une…
End of content
No more pages to load