“Tu vas accoucher sur le plateau” : Cette mise en garde de Nagui à Magali Ripoll quand elle était enceinte sur le plateau de N’oubliez pas les paroles





Magali Ripoll, visage incontournable de N’oubliez pas les paroles, mène de front sa passion pour la musique et son rôle de maman. Invitée du podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, l’artiste s’est livrée sur ses deux grossesses et son quotidien familial.
Magali Ripoll est un visage incontournable de N’oubliez pas les paroles, émission phare de France 2 à laquelle elle participe depuis son lancement en 2007.
Pianiste, chanteuse et véritable showwoman, elle insuffle son énergie débordante au programme, accompagnant avec enthousiasme les candidats dans leurs performances musicales.
Mais son talent ne se limite pas aux plateaux de télévision, puisqu’elle a également eu l’honneur d’accompagner en tournée de nombreux artistes parmi lesquels Charles Aznavour.
Fidèle à sa réputation de femme dynamique et passionnée, la musicienne n’a jamais ralenti la cadence, même lorsqu’elle attendait ses enfants comme elle le raconte dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs.
Nagui et Charles Aznavour ont été très prévenants avec leur choriste et musicienne
Magali Ripoll garde un joli souvenir de cette période, où elle a pu continuer à travailler sans difficulté. “J’avais la chance d’être très en forme”, confie-t-elle. Bien entourée, elle a pu compter sur la bienveillance de Nagui et Charles Aznavour. “Nagui est quelqu’un de bienveillant, de bons conseils.
Il a beaucoup d’humour et tourne beaucoup les choses à la dérision. Quand il me voyait sauter et danser sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce que je faisais parce que j’étais en forme mais dans la limite du raisonnable, il me prévenait : ‘Mais arrête de sauter dans tous les sens, tu vas finir par accoucher sur le plateau !’”
Quant à Charles Aznavour, il veillait également sur elle : “Il prenait souvent de mes nouvelles.”

Magali Ripoll a su trouver le bon équilibre entre sa vie de maman et sa vie d’artiste
Aujourd’hui, Magali Ripoll parvient à concilier sa carrière musicale et sa vie de maman, malgré un emploi du temps bien chargé. Elle reconnaît que dans sa vie personnelle “la difficulté au niveau du rythme est l’irrégularité.
C’est-à-dire que l’irrégularité, c’est un point qui peut être hyper excitant et en même temps problématique, car les enfants ont besoin de leur cadre, de choses récurrentes, mais ils se greffent à ce rythme, car c’est ce qui fait notre métier.”
Heureusement, elle peut compter sur son compagnon Antoine, dont l’organisation est précieuse au quotidien : “On s’en sort car mon compagnon est beaucoup mieux organisé que moi.”
News
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
Dix-huit médecins impuissants à sauver le bébé du milliardaire – jusqu’à ce que le pauvre garçon noir commette l’impensable.
Le domaine de Kensington n’avait jamais vu un chaos comme celui-ci. 18 des plus médecins décorés entassés dans un crèche…
Un milliardaire a retrouvé sa petite-fille vivant dans un refuge — Où est votre fonds fiduciaire de 2 millions de dollars ?
Le milliardaire Malcolm Sterling pensait que son petite-fille vivait dans le luxe avec sa belle-mère. Pendant 18 ans, il a…
End of content
No more pages to load


