Interrogée à ce sujet, l’ex-candidate devenue répétitrice ne s’est pas prononcée définitivement.

Lancée en octobre denier, la saison 12 de la « Star Academy » marquait le 20e anniversaire de la promo 2004, qui s’était achevée sur la victoire de Grégory Lemarchal face à sa co-finaliste de l’époque, Lucie Bernardoni.

 

De retour au château de Dammarie-les-Lys depuis le reboot du télécrochet en 2022, elle est désormais répétitrice auprès des académiciens. Cette année, elle a également rejoint l’équipe artistique de la tournée, en tant que coach vocal.

 
lucie-bernardoni-a-un-message-pour-vous-8add84-a6df85-0@1x.jpg
Ce samedi 28 juin, elle a évoqué ce rôle indispensable, sur le plateau du « Grand Quiz » de d’Hélène Mannarino, sur TF1. « Est-ce qu’on peut vous demander, parce qu’on espère que la réponse soit oui, mais est-ce que l’on vous retrouve à la ‘Star Academy’ pour la saison prochaine ? »

 

lui a demandé l’animatrice. Préférant rester prudente, la chanteuse a simplement répondu : « Peut-être… » Mais le grand sourire qu’elle arborait ne laisse que peu de doutes sur son retour auprès d’une nouvelle promo. «Oui, oui, c’est un oui» a donc conclu la journaliste.

« On se calme » : le coup de gueule de Lucie Bernardoni après les attaques envers certains élèves de la tournée « Star Academy »

Encore une fois, les élèves de la «Star Academy» doivent faire face à de nombreuses critiques.

La tournée « Star Academy » se prépare très sérieusement. Marine, Ebony, Franck, Charles, Ulysse, Marguerite, Maïa, Maureen et Emma rencontreront pour la première fois leur public ce vendredi 21 février à Epernay dans la Marne.

AA1stNUm.jpg

Sur X, l’ancienne finaliste de la « Star Academy » a tenu à passer un coup de gueule contre ceux qui critiquent les choix des chansons, et des élèves qui vont les interpréter. « De jeunes artistes de la Star Academy qui reçoivent des messages de haine pour les chansons d’une set list. Ou de la haine tout court. Certains se rendent-ils compte du ridicule de la situation ? La musique réunit. Elle ne divise pas. On se calme. »

Un message salué par ses abonnés, qui, en grande partie, condamnent les attaques dont sont particulièrement victimes certains élèves, comme Emma ou Ebony.