Star Academy Tour : Franck, Emma, Ebony et les autres font leurs adieux au public en pleurs (vidéo)
Les élèves de la promo ont tiré leur révérence pour la dernière fois ce dimanche, à l’issue du dernier concert de la tournée.
Après cinq mois de show et de rencontres avec le public qui les a découverts sur les bancs de la « Star Academy », les élèves de la promo 2024 ont donné leur dernier concert ce dimanche 29 Juin, à l’Arena d’Aix-en-Provence.
À la fin du spectacle, ils ont repris leur hymne « Recommence-moi », tous ensemble, avant de se succéder à l’avant de la scène et de faire une dernière révérence à la salle. S’ils étaient tous bouleversés par ses adieux, certains ex-académiciens ont fait couler de grosses larmes, comme Emma, Franck, ou encore Ebony, qui a même laissé échapper quelques sanglots.

Après ce spectacle final, plusieurs d’entre eux ont tenu à remercier une dernière fois tous ceux qui les ont soutenus et sont venus applaudir sur scène. « L’objectif premier à la toute base, le rêve, était de pouvoir vivre ça, sur scène, avec vous tous…
Il a largement été dépassé. » a notamment écrit Marine sur Instagram, avant de remercier tous les collaborateurs de la tournée, mais aussi ses huit camarades. « Vous êtes de vrais artistes, je vous souhaite à chacun de vous épanouir et d’avoir la vie dont vous rêvez, qu’elle soit faite de musique ou non » a ajouté la grande gagnante de cette promo.
Star Academy Tour : Emma fond en larmes sur scène, avant d’adresser un message émouvant à ses fans (vidéo)
Ce dimanche 30 juin, la promo 2024 de la « Star Academy » donnera son dernier concert dans le cadre de leur grande tournée lancée il y a trois mois. La fin d’un chapitre qui s’annonce difficile pour les élèves, même si plusieurs d’entre eux travaillent activement sur la suite de leur carrière.
C’est notamment le cas de Marine, qui n’a pas perdu de temps depuis sa victoire en janvier, puisqu’elle a déjà présenté son premier album, « Cœur maladroit ».

De son côté, Emma a sorti un premier single intitulé « Barbie » en avril dernier, sur lequel elle revient sur les nombreuses critiques qu’elle a reçues durant son passage au Château de Dammarie-les-Lys. « Pourquoi les gens me disent que je suis superficielle, que j’ai refait mes lèvres ?
Je vois plein de commentaires comme ça, qui me disent que je suis une Barbie bimbo, que je n’ai rien à faire à la ‘Star Academy’. » expliquait-elle pendant la promo du morceau. En attendant la suite, elle peut compter sur le soutien de ses fans et leurs petites attentions, dont la dernière l’a fait craquer sur scène.
« Il va être long ce week-end »
Pendant le concert donné à Bordeaux ce vendredi 27 juin, alors qu’elle reprenait en solo « La vie d’artiste » de La Zarra, elle s’est interrompue en pleine prestation. Submergée par l’émotion, elle a laissé passer quelques secondes, avant de se reprendre le sourire aux lèvres et de continuer sa performance.
Plus tard, l’ex-académicienne est revenue sur le petit couac, expliquant ce qui l’avait fait craquer. « Il va être long ce week-end si je commence déjà à pleurer. Vous m’avez eu avec vos petites pancartes » a-t-elle écrit en légende d’une vidéo reprenant la séquence. On y avait ajouté une image de la pancarte en question, sur laquelle était écrit : « Tu l’as. Ta vie d’artiste. »
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

