Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle voulait choisir avec soin avant de mener à bout son rêve de devenir maman.
Le 26 janvier dernier, Tatiana Silva découvrait les joies de la maternité avec la naissance de son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon prénommé June. Un bout de chou qui fait son bonheur, et qu’elle protège de la notoriété en ne dévoilant pas son visage.

Néanmoins, il lui arrive de partager sur les réseaux sociaux de douces photos de son bonheur en famille, lors de balades en poussette sur la plage de Barcelone, mais aussi en plein allaitement. Discrète sur ce qui fait sa joie au quotidien depuis près de quatre mois, mais aussi sur sa vie sentimentale, la présentatrice météo refuse de dire qui est l’homme de sa vie et père de son fils.
Mardi 20 mai dernier, dans le cadre d’un live Instagram, Tatiana Silva a fait des confidences à ses 216 000 abonnés sur la maternité à l’âge de 40 ans.
Sans donner le nom de celui qui lui a permis de devenir mère (ni son métier, comme pour le garder jalousement pour elle, à l’abri des critiques et de la médiatisation), l’animatrice télé belge a reconnu qu’elle a pu subir, comme tant d’autres femmes avant d’enfanter, « la pression sociale, la pression biologique et physiologique ».

Mais pour elle, une chose était capitale avant de décider de mettre au monde un bébé et celle-ci est bien plus importante que toutes les injonctions de la société ou de l’entourage. « Pour avoir un enfant, idéalement, il faut un partenaire ou un projet de l’avoir », a-t-elle rappelé, en ajoutant : « Pression sociale ou pas, la première chose pour avoir un enfant, c’est de trouver la personne. »
Une envie de fonder une famille équilibrée et heureuse
Pour sa part, Tatiana Silva ne s’est pas réveillée un matin en désirant un bébé, puisqu’elle en rêvait et voulait le réaliser dans de bonnes conditions : « C’était mon projet de vie de fonder une famille avec quelqu’un avec qui je pouvais me projeter sur du long terme comme étant le père de mes enfants. »
Une petite confidence qui prouve que la présentatrice météo a trouvé celui qu’il lui fallait pour élever un bout de chou, même sur le tard. Le souhait d’offrir un avenir à son enfant, avec un papa présent et investi, était « plus fort même que devenir maman », a-t-elle souligné en toute franchise. Néanmoins, elle reconnaît que ce n’est pas toujours évident de trouver la bonne personne :

« Avant même de faire un enfant, il y a un projet de trouver le partenaire et c’est parfois extrêmement difficile. » Des mots qui devraient déculpabiliser les femmes de plus de 35 ans qui ne sont pas tombées sur l’homme qui leur permettra d’avoir un enfant de façon sereine.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

