“L’été sera chaud”, Kendji Girac déterre un tube des années 90 signé Ricky Martin et fait une belle promesse

Kendji Girac signera sans doute l’un des tubes de l’été. Sur Instagram, l’artiste de 28 ans a dévoilé un extrait de cette chanson iconique qui ravira les nostalgiques des années 1990. Sortie prévue : le 4 juillet prochain.

"L’été sera chaud", Kendji Girac déterre un tube des années 90 signé Ricky Martin et fait une belle promesse

Le 17 mai dernier, Kendji Girac annonçait la plus merveilleuse des nouvelles à ses abonnés sur Instagram. Après avoir traversé une sombre période, le chanteur de 28 ans et sa compagne Soraya ont accueilli leur deuxième enfant. Quatre ans après la naissance de leur fille Eva, c’est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez. Toutefois, l’interprète de Gitano a tout juste profité qu’il s’est déjà remis au travail. Il faut dire qu’il entend aussi chouchouter ses milliers de fans et ces derniers ne devraient pas être déçus.

Le tragique événement qui s’est déroulé en avril 2024 sur une aire de repos de gens du voyage à Biscarrosse dans les Landes semble derrière lui. Le vainqueur de la saison 3 de “The Voice” est un passionné de musique et un féru de travail. Ainsi, autant dire qu’il ne compte pas mettre un frein à sa carrière alors qu’il est encore en pleine ascension.

Après son départ aux côtés de Frédéric Lopez dans “Rendez-vous en terre inconnue” en avril dernier, Kendji Girac a dévoilé un nouvel album intitulé Vivre porté notamment par les singles Si seulement… et J’ai changé… Actuellement, le père de famille sillonne les routes de France. Au programme : une vingtaine de festivals où il aura prochainement l’occasion de dévoiler un nouveau titre ultra-ensoleillé qui rappellera sans doute de jolis souvenirs à certains.

Kendji Girac : il fait “renaître” Ricky Martin

CROBOT20 (@crobot20) / X

Un, dos, tres, Un pasito p’alante María, Un, dos, tres, Un pasito p’atrás…“. Difficile d’avoir oublié les paroles de cette chanson tant elles sont ancrées dans nos esprits. Et pour cause, avec ce tube Ricky Martin a fait un carton en 1995 et 35 ans plus tard, le titre n’a pas pris une ride. Il va même reprendre des couleurs car, ce 4 juillet, Kendji Girac dévoilera sa reprise de Un, dos, tres. D’ores et déjà, le natif de Périgueux a dévoilé un extrait sur ses réseaux sociaux.

L’été sera CHAUD très CHAUD” a alors écrit l’ami de Vianney en légende de cet extrait vidéo qui semble être le clip qui accompagnera cette reprise. Vianney qui semble d’ailleurs très enthousiaste à l’idée de découvrir cette nouvelle version. “Go” a sobrement écrit le juré de “The Voice” en guise de commentaire. Alors, êtes-vous conquis ?

Kendji Girac, l’artiste au talent débordant et au charisme inégalé, est de retour avec une nouvelle version d’un tube emblématique des années 90. Ce morceau, qui a autrefois fait danser des millions de personnes à travers le monde, n’est autre que Livin’ la Vida Loca de Ricky Martin. Kendji, toujours en quête de renouvellement et de modernité, a décidé de revisiter ce hit iconique à sa manière, en y insufflant sa touche unique et sa passion pour les rythmes latins.

Mais ce n’est pas seulement une simple reprise. En réinterprétant cette chanson, Kendji fait une promesse audacieuse : “L’été sera brûlant”, affirme-t-il. Il ne s’agit pas uniquement d’une chanson, mais d’un véritable manifeste pour la saison estivale à venir. Avec une énergie contagieuse et des arrangements modernes, l’artiste transforme ce classique en un hymne festif et ensoleillé qui risque de devenir l’un des tubes incontournables de l’été.

Kendji a su tirer parti de sa voix suave et de ses racines gitanes pour réinventer un morceau qui, à l’origine, faisait déjà partie des incontournables de la pop mondiale. En y ajoutant des influences plus modernes tout en préservant l’esprit de la version originale, il parvient à créer un équilibre parfait entre hommage et innovation. Sa version, accompagnée d’un clip dynamique et visuellement époustouflant, promet de mettre le feu sur les scènes de concerts et dans les soirées estivales.

Elle me regardait beaucoup…" : Kendji Girac dans "Rendez-vous en terre  inconnue", une femme sous son charme - Public

Mais au-delà de la musique, cette reprise est aussi un message fort. Kendji veut offrir aux fans un moment de pur bonheur et d’évasion après une période difficile, où la musique et la fête se font plus que jamais nécessaires. Il est prêt à enflammer les pistes de danse et à faire vivre des instants inoubliables à tous ceux qui écouteront cette chanson.

Alors, si vous aimez les rythmes endiablés, les sons ensoleillés et l’énergie communicative de Kendji, préparez-vous à vivre un été sous le signe de la fête. L’artiste a clairement annoncé la couleur : “L’été sera brûlant”, et avec ce tube, il compte bien tenir sa promesse. Rien ni personne ne pourra arrêter cette vague de chaleur musicale qui va déferler sur la scène musicale cet été.