Jenifer admirative de sa maman : “J’aime sa liberté d’expression”
Dans une interview pour Femme Actuelle, Jenifer s’est confiée sans tabou sur ses complexes physiques. Alors qu’elle évoquait son rapport à la mode, la chanteuse a expliqué être admirative de la “liberté” dont sa mère fait preuve.
Jenifer a mis du temps avant de trouver son identité vestimentaire. Auprès de nos confrères de Femme Actuelle, celle qui vient de sortir son album Jukebox a évoqué l’évolution de son rapport à la mode : “Je me suis autorisée à dire non.

Au départ, quand j’arrive à la Star Ac’ , je n’avais pas vraiment de style défini. Je me noyais dans des vêtements parce que je n’aimais pas trop mon corps”, a confié la chanteuse aujourd’hui âgée de 42 ans. “Je n’étais pas très compliquée. Je ne savais pas dire non à quelqu’un, de peur de l’offenser ou de la blesser. Mais clairement, il y a des choses qui ne m’allaient pas du tout”, s’est-elle remémorée, amusée.
Avec le temps, Jenifer a fini par trouver son style, s’autorisant même quelques libertés lorsqu’elle monte sur scène : “J’ai une espèce de dédoublement de personnalité. Quand je monte sur scène, je peux m’accorder beaucoup plus de choses que dans mon quotidien”, a-t-elle fait savoir. Une liberté stylistique qui lui vient aussi de sa mère, laquelle l’a beaucoup inspirée, comme elle l’a confié : “Quand j’allais me servir dans son dressing, je me suis vachement inspirée d’elle aussi.
Ma mère, aujourd’hui, elle peut mettre des paillettes, du léopard, peu importe l’âge qu’elle a. Elle assume, elle s’en fiche. Elle a un scooter rouge fluo. C’est ça que j’aime aussi chez elle, c’est cette liberté d’expression”, a raconté, admirative, l’ex de Maxim Nucci.
Jenifer cash sur son rapport à son corps : “Je ne l’aime toujours pas mais je l’assume”
En 2001, lorsqu’elle a intégré le château de la Star Academy, Jenifer avait 18 ans. Au sortir de l’adolescence, la jeune femme qui est sortie victorieuse de la première saison de l’émission de TF1 était pleine de complexe, ne sachant quelles tenues pouvaient la mettre ou non en valeur.
“Je me suis autorisée à dire non, parce qu’au départ, quand j’arrive à la Star Ac’, je n’ai pas vraiment de style défini. Je me noyais dans des vêtements, parce que je n’aimais pas trop mon corps “, a confié la chanteuse à Femme Actuelle. “Je ne l’aime toujours pas aujourd’hui, mais ce n’est pas grave. Je l’assume davantage”, a ajouté l’artiste de 42 ans, qui se souvient qu’elle était “bourrée de complexes” plus jeune.
News
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
Dix-huit médecins impuissants à sauver le bébé du milliardaire – jusqu’à ce que le pauvre garçon noir commette l’impensable.
Le domaine de Kensington n’avait jamais vu un chaos comme celui-ci. 18 des plus médecins décorés entassés dans un crèche…
Un milliardaire a retrouvé sa petite-fille vivant dans un refuge — Où est votre fonds fiduciaire de 2 millions de dollars ?
Le milliardaire Malcolm Sterling pensait que son petite-fille vivait dans le luxe avec sa belle-mère. Pendant 18 ans, il a…
End of content
No more pages to load


