Jenifer admirative de sa maman : “J’aime sa liberté d’expression”
Dans une interview pour Femme Actuelle, Jenifer s’est confiée sans tabou sur ses complexes physiques. Alors qu’elle évoquait son rapport à la mode, la chanteuse a expliqué être admirative de la “liberté” dont sa mère fait preuve.
Jenifer a mis du temps avant de trouver son identité vestimentaire. Auprès de nos confrères de Femme Actuelle, celle qui vient de sortir son album Jukebox a évoqué l’évolution de son rapport à la mode : “Je me suis autorisée à dire non.
Au départ, quand j’arrive à la Star Ac’ , je n’avais pas vraiment de style défini. Je me noyais dans des vêtements parce que je n’aimais pas trop mon corps”, a confié la chanteuse aujourd’hui âgée de 42 ans. “Je n’étais pas très compliquée. Je ne savais pas dire non à quelqu’un, de peur de l’offenser ou de la blesser. Mais clairement, il y a des choses qui ne m’allaient pas du tout”, s’est-elle remémorée, amusée.
Avec le temps, Jenifer a fini par trouver son style, s’autorisant même quelques libertés lorsqu’elle monte sur scène : “J’ai une espèce de dédoublement de personnalité. Quand je monte sur scène, je peux m’accorder beaucoup plus de choses que dans mon quotidien”, a-t-elle fait savoir. Une liberté stylistique qui lui vient aussi de sa mère, laquelle l’a beaucoup inspirée, comme elle l’a confié : “Quand j’allais me servir dans son dressing, je me suis vachement inspirée d’elle aussi.
Ma mère, aujourd’hui, elle peut mettre des paillettes, du léopard, peu importe l’âge qu’elle a. Elle assume, elle s’en fiche. Elle a un scooter rouge fluo. C’est ça que j’aime aussi chez elle, c’est cette liberté d’expression”, a raconté, admirative, l’ex de Maxim Nucci.
Jenifer cash sur son rapport à son corps : “Je ne l’aime toujours pas mais je l’assume”
En 2001, lorsqu’elle a intégré le château de la Star Academy, Jenifer avait 18 ans. Au sortir de l’adolescence, la jeune femme qui est sortie victorieuse de la première saison de l’émission de TF1 était pleine de complexe, ne sachant quelles tenues pouvaient la mettre ou non en valeur.
“Je me suis autorisée à dire non, parce qu’au départ, quand j’arrive à la Star Ac’, je n’ai pas vraiment de style défini. Je me noyais dans des vêtements, parce que je n’aimais pas trop mon corps “, a confié la chanteuse à Femme Actuelle. “Je ne l’aime toujours pas aujourd’hui, mais ce n’est pas grave. Je l’assume davantage”, a ajouté l’artiste de 42 ans, qui se souvient qu’elle était “bourrée de complexes” plus jeune.
News
PARTIE 4 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
La nuit était tombée sur le manoir Penelope.Dehors, la pluie commençait à tomber, fine et silencieuse, comme si le ciel…
Un PDG solitaire pensait rencontrer un mannequin lors d’un rendez-vous à l’aveugle — mais c’est une mère célibataire pauvre qui a volé son…
L’après-midi baignait le centre-ville d’une lumière dorée. À travers les vastes vitres industrielles du Copper Kettle, un café à la…
PARTIE 3 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
Ashton et Hazel sortirent de la salle de réception. Le crépuscule jetait sur la rue une lueur dorée et poussiéreuse….
Deux adolescents ont été expulsés d’une concession automobile, le lendemain, les deux Rolls-Royce du père milliardaire arrivent.
Un après-midi d’été, deux garçons d’une quinzaine d’années arrivèrent devant une grande concession automobile de luxe. Le soleil frappait leurs…
Un milliardaire a crié sur la serveuse — elle a dit une phrase, et tout le monde est resté figé !
Sous les lumières dorées du Gilded Plate, un restaurant où les couverts scintillaient autant que les fortunes des clients, un…
PARTIE 2 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
— Non, Hazel, tu ne comprends pas, dit Ashton, le regard animé d’une lueur étrange. Ce n’était pas juste une…
End of content
No more pages to load