Laeticia Hallyday brade la maison de Johnny Hallyday : voici à quel prix elle a vendu sa demeure de Marnes-la-Coquette
Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday cherche à vendre sa maison de Marnes-la-Coquette. Et elle n’a pas touché le jackpot…
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon à son domicile de Marnes-la-Coquette. Si c’est ça dans cette maison que le chanteur a rendu son dernier souffle, il a ensuite été inhumé au cimetière de l’église de Lorient de Saint-Barthélémy, sur cette île si chère à son cœur. Près de huit ans après son décès, Laeticia Hallyday a enfin réussi à vendre sa maison des Hauts-de-Seine. Toutefois, elle a été contrainte de baisser le prix de cette incroyable demeure.
La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette : une incroyable demeure
Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday a acheté de nombreux biens immobiliers, dont sa maison de Marnes-la-Coquette, baptisée la Savannah. Cette demeure se trouve alors dans un quartier résidentiel fermé, prisé des stars. Comme le rockeur, le chanteur Hugues Aufray a longtemps vécu dans cette commune huppée des Hauts-de-Seine, avant de déménager.
La maison de Johnny Hallyday est immense. En effet, elle offre une surface habitable de plus de 1 100 m² sur trois étages, et bénéficie également d’un terrain de près de 10 000 m². Cette villa compte alors cinq chambres, une piscine, un court de tennis, ainsi qu’une salle de cinéma. Autant dire que le chanteur a connu le luxe dans cette incroyable propriété !
À quel prix Laeticia Hallyday a-t-elle vendu la maison du chanteur ?
Selon François Vignolle, qui occupe le poste de coordinateur des enquêtes police/justice du groupe M6, la maison de Johnny Hallyday a enfin trouvé preneur. En effet, d’après lui, Laeticia Hallyday a vendu cette demeure pour 8 millions d’euros. “Une partie de l’argent a déjà été remise selon une source proche du dossier”, assure le journaliste dans un tweet publié sur X. Toutefois, on ne connaît pas l’identité du nouveau propriétaire.
Malheureusement pour la veuve du chanteur, ce montant est bien inférieur à celui qu’elle espérait au départ. Au début, le prix de vente de la maison était fixé à 26 millions d’euros. Vu que cela fait de nombreuses années que Laeticia Hallyday cherche à vendre ce bien immobilier, elle a été contrainte de le brader. Cette somme lui permettra alors d’éponger une grande partie de la dette qu’elle doit à l’administration fiscale.
En avril 2024, la maison de Johnny Hallyday avait été affichée sur le site de l’agence immobilière Kretz. Son prix était alors de 10,5 millions d’euros. Cependant, les spécialistes de l’immobilier n’avaient pas réussi à la vendre et cette annonce avait davantage attiré les curieux que de sérieux acheteurs… La vente s’est alors faite dans l’intimité, sans la célèbre agence qui possède son propre programme sur Netflix.
News
HOT : Patrick Bruel cache un homme d’affaires affamé, sa fortune vaut des dizaines de millions
Patrick Bruel cache un homme d’affaires affamé, sa fortune vaut des dizaines de millions Patrick Bruel n’est pas seulement un artiste…
Laurent (L’amour est dans le pré) cible “de commentaires et de rumeurs” : il tape du poing sur la table !
Laurent (L’amour est dans le pré) cible “de commentaires et de rumeurs” : il tape du poing sur la table…
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Jordan Bardella présente son nouveau compagnon trop mignon !
LE PLUS CHAUD EN CE MOMENT : Jordan Bardella présente son nouveau compagnon trop mignon ! Alors que la vie…
Obsèques d’Herbert Léonard : L’émotion de Julien Lepers face au cercueil
Obsèques d’Herbert Léonard : L’émotion de Julien Lepers face au cercueil Ce mardi 12 mars 2025, une page s’est tournée…
Que devient Jean-Pierre François, le chanteur de Je te survivrai ? Vous n’allez pas le croire
Que devient Jean-Pierre François, le chanteur de Je te survivrai ? Vous n’allez pas le croire Il fut l’un des…
Mort suspecte : Le comportement étrange des filles de Gene Hackman intrigue la police
Mort suspecte : Le comportement étrange des filles de Gene Hackman intrigue la police Le monde du cinéma est bouleversé…
End of content
No more pages to load