Adriana Karembeu : sa fille Nina la bouche en sang sur Instagram
Ce mardi 28 janvier 2025, Adriana Karembeu a partagé un cliché de sa fille en story Instagram. Dans celle-ci, nous pouvons découvrir que la jeune fille a visiblement perdu une dent et cela ne s’est pas fait sans incident.

Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Sur son compte Instagram, Adriana Karembeu a publié une photo de sa fille, la bouche en sang, juste après avoir perdu une dent
A-t-elle perdu sa dent après un choc ou parce que celle-ci devait tomber ? Dans tous les cas, Nina, la fille d’Adriana Karembeu, vient de perdre l’une de ses dents comme l’a annoncé sa mère sur son compte Instagram ce mardi 28 janvier 2025. En espérant que celle-ci n’a pas trop souffert et qu’elle ait réussi à vite passer à autre chose.
Pour ce faire, elle pourra trouver du réconfort auprès de la boule de poils venue récemment agrandir la famille. En effet, le mannequin et sa fille ont décidé d’accueillir un nouveau membre dans leur tribu. Bien que Marc Lavoine en fasse déjà partie, c’est un petit chien qui vit à présent aux côtés des deux femmes au quotidien.
Une nouvelle arrivée dans la famille
Adriana Karembeu a en effet annoncé la bonne nouvelle le 18 janvier 2025. Sur son compte Instagram, le mannequin a partagé deux clichés dans lesquels nous pouvons découvrir un chiot, visiblement un Husky, en train de faire un câlin à ses maîtresses.
Néanmoins, la compagne de Marc Lavoine n’a pas donné d’informations sur la boule de poils. Ainsi, ses abonnés ne connaissent ni son nom, ni son sexe. Dans tous les cas, il semblerait que sa fille Nina soit ravie d’accueillir ce nouvel “ami” comme en témoignait sa main posée sur le chiot dans le cliché partagé par sa mère.
Celle-ci, dans l’autre photo publiée sur son compte Instagram, prend la pose sur son lit en compagnie de son adorable chiot. Une arrivée qui va permettre à sa fille d’avoir un compagnon de jeu, auquel elle va pouvoir se confier, et qu’elle va pouvoir cajoler.
Adriana Karembeu affiche la bouche en sang de sa fille
Un nouvel ami vers lequel elle a sans doute pu se tourner il y a quelques heures, lorsqu’elle vivait un délicat moment. En effet, Adriana Karembeu a partagé un cliché de sa fille, la bouche en sang, sur son compte Instagram.
Heureusement, plus de peur que de mal. “La fée des dents arrive ce soir”, a en effet précisé le mannequin pour préciser qu’il s’agissait seulement d’une dent de lait qui venait de tomber.
Mais comme en témoigne le sang dans la bouche de la jeune fille, un coup semble à l’origine de cette chute. La petite souris devrait ainsi se montrer généreuse !
News
12 FESTIVAL DE MIDI : LA FAMILLE D’EMILIEN EST-ELLE EN DANGER ? IL VIENT D’ANNONCER UNE GRANDE NOUVELLE
Ce qui, au départ, n’était qu’un simple jeu télévisé, une aventure intellectuelle pleine de promesses et de lumière, est en…
« LES FEMMES SONT TOUTES LES MÊMES » : Après 1 an de relation, Marc Lavoine a ENFIN avoué la terrible vérité sur Adriana Karembeu
Pendant un an, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont incarné un rêve romantique sous les projecteurs, un couple magnétique mêlant…
Jean-Luc Lahaye : « J’ai toujours aimé les filles plus jeunes que moi » – ‘une déclaration choc faite il y a dix ans, au moment où ‘il était accusé pour la première fois d’adultère.
Dans un entretien radio intense et sans filtre accordé à Europe 1, Jean-Luc Lahaye est revenu avec force sur l’affaire…
LA DÉCISION INATTENDUE DE PIERRE GARNIER a fait retenir son souffle à Héléna d’inquiétude !
Pierre Garnier : Dans le vacarme de la gloire, la chute silencieuse d’un prodige Il avait tout pour lui. Un…
Adriana Karembeu en couple avec Marc Lavoine : S’amuser avec son ex-mari, lui tenir la main pour aller chercher les enfants à l’école ?
Avant d’officialiser son amour pour le chanteur, Adriana a vécu des histoires marquantes. Sa romance médiatisée avec Christian Karembeu, ancien…
Disparition Lina : Raphaël l’ami de la mère à Tao me menace ! Une caméra a filmé le coupable
Dans une vidéo au ton percutant et alarmant, Samir, figure centrale de la chaîne TPMY, s’est lancé dans un long…
End of content
No more pages to load