Interrogé par le Buzz TV, Aël Pagny s’est confiée sur son départ à l’internat alors qu’elle était âgée de 16 ans. Un choc pour ses parents qui se sont retrouvés seuls du jour au lendemain, sans leurs enfants.
Très proche de ses parents, Aël est très sollicitée dans les médias, notamment pour évoquer le cancer de son père, Florent Pagny. Récemment interrogée par le Buzz TV, elle s’est d’ailleurs souvenue du jour où elle a appris la triste nouvelle.
Lors de cette interview, la jeune femme, qui est photographe, s’est aussi confiée sur la notoriété de son père et l’impact que cela a eu sur sa vie quotidienne. Ce n’est pas tout, puisque face à Damien Canivez, Aël a révélé être partie du domicile familial à l’âge de seize ans pour aller à l’internat.
Pourquoi Aël Pagny a-t-elle quitté le domicile familial à 16 ans ?
Un départ de la maison assez jeune qui n’a pas été empêché par Florent Pagny et sa femme. “Je suis partie, parce que mon frère partait à l’université. J’adore mes parents et ce n’est pas parce que je les détestais que je voulais partir de la maison. Mon frère partait et je ne voulais pas rester seule.
J’étais tout le temps avec mon frère et d’un coup, je me retrouve comme la fille unique à la maison. Ça me faisait bizarre. Donc j’ai dit que moi aussi je voulais partir et aller à l’internat”, a expliqué Aël avant d’ajouter : “Au début, ils m’ont demandé si j’étais sûre de vouloir partir. Quand ils m’ont laissée, ils m’ont dit qu’au moindre souci, je devais les appeler et ils venaient me chercher. Ils étaient prêts à venir me chercher à tout moment. Mais ils m’ont laissé faire.”
Avec du recul, Aël Pagny comprend la peine de ses parents
Aël a ensuite fait savoir que c’est bien des années plus tard qu’elle a compris que son départ si jeune avait beaucoup affecté ses parents. “Je me suis rendue compte beaucoup plus tard que ça a été un choc pour eux que je sois partie en internat. Pour moi, c’était cool. J’allais partir et être indépendante, mais c’est vrai que je n’avais que seize ans. Quand je suis partie, ils ont beaucoup voyagé parce qu’ils ne voulaient pas voir la maison vide. Je l’ai appris beaucoup plus tard et c’est vrai que ça doit être bizarre pour des parents de voir le grand frère et la petite sœur partir d’un coup”, a-t-elle confié.
News
Nagui et Bruno Guillon : grosse boulette dans “Intervilles”
Intervilles 2025 : un retour en fanfare… entaché par une bourde mémorable et une absence qui fait mal Ce jeudi…
“Intervilles” : pourtant dézinguée sur les réseaux sociaux, l’émission connaît un franc succès côté audiences
Le Retour d’Intervilles : Entre Triomphe d’Audience et Tempête de Critiques Jeudi 3 juillet 2025, Intervilles faisait son grand retour…
Anne-Sophie Lapix virée par Delphine Ernotte : elle révèle enfin le contenu de leurs discussions
Anne-Sophie Lapix tourne la page du 20h de France 2 et ouvre un nouveau chapitre sur RTL et M6 Après…
Christina Milian de nouveau enceinte ? Les photos de la compagne de M. Pokora à la plage avec Eva Longoria interrogent
Christina Milian enceinte ? Les clichés qui affolent la toile et relancent les rumeurs d’un troisième bébé avec M. Pokora…
“Arrêtez la vidéo” : les équipes de “Télématin” forcées d’éventer Marine à cause de Vassili Schneider
Marine et son “crush” pour Vassili Schneider : une histoire drôle et touchante qui fait fondre les téléspectateurs La chanteuse…
“Viens, on essaie”, Vitaa et Julien Doré, c’est officiel
Vitaa et Julien Doré : une collaboration inattendue qui sent bon l’été Après avoir enchaîné les succès en duo avec…
End of content
No more pages to load