Il y a quelques semaines, Laurent Delahousse recevait Alexandra Lamy sur le plateau de “20h30 le dimanche”. Sur X ce vendredi, France 2 a partagé une vidéo tournée avec les deux célébrités et dans laquelle ils discutent de l’avenir de leurs enfants. Craintifs, les deux stars craignent de laisser ces derniers vivre sur une planète plus que jamais en danger…

Laurent Delahousse a peur. Comme il l’a révélé dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram ce vendredi 5 juillet 2024, et dans laquelle il s’ouvre à quelques confidences auprès de l’actrice Alexandra Lamy, qu’il a récemment reçue sur le plateau de 20h30 Le Dimanche,
le journaliste s’est révélé plus inquiet que jamais pour ses enfants, et plus particulièrement pour la planète qu’il va leur léguer lorsqu’il partira… Une discussion au cours de laquelle Alexandra Lamy a révélé avoir les mêmes inquiétudes pour sa fille unique Chloé Jouannet, née de sa relation passée avec l’acteur Thomas Jouannet.
“Je pense à mes enfants, oui, effectivement. Je me suis dit : eux, ils changeront le monde. C’est eux qui nous portent. J’ai pensé tout de suite à mes enfants, j’ai pensé à eux, tout d’abord parce que je vais leur laisser une planète qui n’est pas en super état. Et je pense que c’est eux qui m’ont interpellé les premiers.
Vraiment, sincèrement. Ils m’ont dit : Ouais, qu’est-ce que vous avez foutu, quoi ? Et ils avaient raison. Et ils ont ouvert les yeux de beaucoup de monde. On voit qu’il y a une jeunesse extrêmement mobilisée et les choses avancent” a confié le compagnon d’Alice Taglioni.
Un avis qu’a partagé Alexandra Lamy, qui a tenu à saluer le courage des jeunes d’aujourd’hui, qui, selon elle, font bouger les lignes, et vont peut-être réussir à sauver le monde, ou à du moins panser les plaies qu’ont tissées les anciennes générations : “C’est la jeunesse qui change le monde. C’est vrai.

C’est la jeunesse qui est courageuse, combattante, comme à chaque fois d’ailleurs. C’est souvent elle qui est en alerte. Est-ce qu’on peut faire taire la jeunesse ? Je ne crois pas. C’est la jeunesse !” a applaudi l’ex-compagne de Jean Dujardin.
Il y a quelques semaines, sur Instagram, après avoir reçu Omar Sy dans son émission du dimanche, Laurent Delahousse avait évoqué son rapport à la belle-famille, au regard de la belle famille recomposée qu’il a créée avec Alice Taglioni. Les deux hommes avaient dévoilé leurs chemins de vie respectifs.
Le journaliste de 53 ans avait confié regretter le temps passé à travailler, et à être loin des siens : “La peur c’est le manque de temps, les absences. Moi voilà, ça fait des années que je bosse beaucoup. Six jours sur sept. Mais garder toujours ce lien, des petits messages, toujours quelque chose et les faire venir aussi sur notre lieu de travail”.
A la ville, Laurent Delahousse est le papa de quatre enfants, nés de deux relations distinctes. En couple avec Florence Kieffer, soeur de Tina Kieffer, pendant plusieurs années, le couple a mis au monde deux enfants : Liv-Helen, en 2005, puis Sacha, en 2008.
En couple depuis plus de dix ans avec Alice Taglioni, ils ont eu ensemble deux autres enfants : Swann, en 2016, et Lino, en 2019. Alice Taglioni est quant à elle la maman d’un premier fils aîné, Charlie Quivrin, né de sa relation avec l’acteur Jocelyn Quivrin, qui est mort quelques mois après la naissance de leur fils dans un accident de voiture sur l’autoroute A13.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

