Eurovision : Un célèbre expert français fait son pronostic et écarte un pays d’office !

Interrogé par le magazine “Télé 7 Jours”, un célèbre expert de l’Eurovision a dévoilé le nom de son favori pour cette nouvelle édition, mais aussi du pays qu’il ne veut pas voir décrocher la victoire. Pour rappel, c’est Louane qui représentera la délégation française le samedi 17 mai 2025 sur France 2.
Samedi 17 mai 2025, France 2 diffusera comme chaque année la grande finale du concours de l’Eurovision de la chanson. Toujours fidèles au poste, Stéphane Bern et Laurence Boccolini assureront une nouvelle fois les commentaires du programme en direct sur l’antenne de la chaîne publique. Interrogé par le magazine Télé 7 Jours, celui qui officie quotidiennement sur l’antenne d’Europe 1 s’est confié au sujet de ses favoris pour cette nouvelle édition. “J’aime bien l’Autrichien, il a une voix extraordinaire. Les Suédois sont encore parfaits. Ils ont des chansons qui sont formatées pour l’Eurovision. Mais je suis déjà allé deux fois en Suède (en 2016 et 2024, ndlr)… Ça va, quoi ! Place aux autres, il serait temps qu’on organise le concours en France ! Je pense qu’on a toutes nos chances, je suis confiant“, a ainsi déclaré Stéphane Bern.
Le présentateur emblématique de l’émission Secrets d’Histoire a aussi indiqué ce qu’il fallait, selon lui, pour être un bon commentateur sur un programme comme l’Eurovision. “Dans la première partie, il faut être très rigoureux : c’est-à-dire présenter les chansons sans donner son opinion. On n’est pas là pour se moquer. Il faut se taire quand les chansons commencent… Ensuite, au moment des votes, là, on peut se lâcher davantage, faire un peu d’humour… C’est plus léger“, a notamment expliqué Stéphane Bern, qui semble très enthousiaste à l’idée de voir Louane représenter la délégation française cette année. “C’est une formidable idée. Je connais Louane depuis des années, ça fait un moment que je la suis. C’est une artiste complète. Elle est passée par des épreuves dans la vie qui font qu’elle ne va pas partir en vrille. C’était le rêve de sa mère qu’elle fasse l’Eurovision. La boucle est bouclée“, a premièrement déclaré l’animateur.
Eurovision 2025 : les deux favoris de Stéphane Bern se classe devant Louane chez les bookmakers
“Elle a beaucoup d’atouts. D’abord, tout le monde l’aime, c’est fou ! Elle n’est pas clivante, comme on le dirait d’autres artistes. Ensuite, l’Eurovision, c’est énormément de travail, de préparation. Le corps et l’esprit sont mis à rude épreuve, ça n’arrête pas. Louane a un mental d’acier pour ça. Et elle a une très belle chanson ! Son titre maman me met les larmes aux yeux, je dois l’avouer“, a ensuite ajouté Stéphane Bern. Pour l’instant, l’ancienne candidate de The Voice se classe parmi les grand favoris de l’Eurovision 2025. Elle figure ainsi en troisième position sur la liste des bookmakers derrière la Suède (1er) et l’Autriche (2e).
News
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur
La famille de la septuagénaire arnaquée par un faux Pierre Garnier demande une faveur au chanteur Elle aurait versé plus…
End of content
No more pages to load






