Marianne, unique candidate vosgienne de cette saison de Secret Story, a pris la parole sur les réseaux sociaux après son élimination afin de s’opposer aux accusations de harcèlement et de racisme dont elle a fait l’objet.
Unique Vosgienne de cette nouvelle saison de Secret Story , Marianne, originaire du secteur de Saint-Dié, a été accusée, parmi un groupe de participants de l’émission, de harcèlement et de racisme à l’encontre de Romy et Anita, deux candidates noires, par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux.
Des choses « sorties de leur contexte »
Des accusations que la candidate éliminée jeudi soir a découvertes, une fois sortie de la Maison des secrets et son téléphone récupéré, et rejette totalement. « C’est très grave, et surtout totalement faux », écrit-elle dans une story Instagram postée en fin de semaine dernière. « Oui, il y a eu des tensions dans la maison , notamment avec Romy, mais on a aussi su discuter et s’expliquer clairement. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde, dans le jeu comme dans la vie, mais JAMAIS je n’ai tenu de propos racistes ni harcelé qui que ce soit. »
La trentenaire se dit choquée par « la violence que je reçois pour quelque chose qui n’a jamais existé ». « Certaines choses ont été mal perçues, sorties de leur contexte », fait-elle valoir. « On peut ne pas aimer ma personnalité, c’est normal. Je suis humaine, pas parfaite, mais je sais qui je suis : ces accusations vont à l’encontre de mes valeurs, et tout cela me met profondément en colère. »
La productrice, Valérie Jaunard, avait pris la parole dans l’émission, en s’adressant directement aux candidats pour leur rappeler que « la Maison est et doit rester un espace de respect, de bienveillance et de sécurité ». « Nous ne tolérerons pas les comportements qui iraient à l’encontre de ces valeurs et nous n’hésiterons pas à intervenir pour prendre des mesures disciplinaires ou, si nécessaire, une exclusion du jeu », avait-elle indiqué.
News
Je préparais le dîner quand mon fils de 10 ans m’a demandé : « Maman, je peux avoir le chewing-gum bleu que tante Linda m’a donné ? » J’étais paralysée. « Tante Linda t’a donné ça ? » Il a hoché la tête. « Ouais… ça me donne la tête qui tourne. » J’ai paniqué et j’ai crié : « Appelez les urgences ! Tout de suite ! »
Le son qui m’est resté en mémoire n’était ni le fourneau, ni les baskets de Mason sur le carrelage, ni…
Retour inattendu : un père découvre la vérité sur sa fille
Après avoir passé quinze années à travailler dans une entreprise de logistique en Angleterre, je suis enfin rentré chez moi…
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
End of content
No more pages to load

