Ça ne va pas du tout » : Karine Le Marchand face à un verdict médical alarmant… Son état inquiète !
La saison est terminée pour Karine Le Marchand. Officiellement en vacances, l’animatrice de L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent a fait un bilan de santé qui n’a pas apporté que des bonnes nouvelles. Ce samedi 12 juillet, elle a révélé devoir prendre un traitement de longue durée pour préserver sa santé.
Karine Le Marchand a décidé de lever le pied. Alors qu’elle sera bientôt de retour dans L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent sur M6, l’animatrice a annoncé faire une pause dans sa carrière de productrice. Et pour bien commencer les vacances qu’elle attendait depuis une quinzaine d’années, la journaliste de 56 ans a décidé de faire un check-up complet de sa santé. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas totalement bonnes. “La moitié de cette valise est pleine des médicaments que m’a donnés le médecin. Je vous raconterai quand je me poserai parce que là j’ai encore un tournage mais ça ne va pas du tout. J’ai plein de trucs à faire, j’ai un an et demi de traitement, j’ai plein d’aliments que je dois supprimer, je suis dégoûtée, ça ne va pas du tout“, a-t-elle confié dans sa story Instagram ce samedi 12 juillet avant de résumer la situation : “L’extérieur est pas mal encore mais alors l’intérieur… C’est tout pourri, il faut tout reprendre à zéro.”
Karine Le Marchand donne des nouvelles rassurantes de sa santé
Après son dernier tournage de la saison, Karine Le Marchand a tenu à rassurer ses abonnés concernant son état de santé. “Je n’ai pas de problème de santé donc ne soyez pas affolés”, a-t-elle informé. “Je suis quelqu’un qui veut ralentir le temps qui passe, je n’ai absolument pas de problème à l’avouer, et je sentais bien que j’étais fatiguée, je pense que j’ai des petites intolérances, je ne dors pas hyper bien… Je me réveille plusieurs fois la nuit, ce n’est pas normal”, a expliqué l’animatrice sur les raisons qui l’ont poussée à consulter un médecin. Après avoir fait de nombreux examens, Karine Le Marchand a découvert qu’elle avait “un niveau un peu dangereux” de cholestérol et doit désormais prendre “des compléments alimentaires à vie”.
Karine Le Marchand découvre ses intolérances alimentaires : “C’est un cauchemar pour moi”
Grâce à ce check-up, Karine Le Marchand a fait le point sur ses intolérances alimentaires. Une mauvaise nouvelle pour l’animatrice de L’amour est dans le pré qui va devoir se priver de certains aliments pendant six mois dont le fromage de chèvre, le parmesan ou encore le jaune d’oeuf. Mais surtout, elle n’aura le droit au citron qu’une fois par semaine. “Un cauchemar pour moi, c’est ma passion”, a-t-elle regretté.
News
La mort de Thierry bouleverse “Un si grand soleil” : Nicolas Gérout dévoile ce qui s’est vraiment passé sur le tournage
La mort de Thierry bouleverse “Un si grand soleil” : Nicolas Gérout dévoile ce qui s’est vraiment passé sur le…
Cyril Féraud (40 ans) élu Meilleur animateur de l’année 2025 : il débarque à la rentrée avec un nouveau jeu “100% familial”
Cyril Féraud (40 ans) élu Meilleur animateur de l’année 2025 : il débarque à la rentrée avec un nouveau jeu…
Le Petit Piaf : Que devient le jeune Soan Arhimann, grand gagnant de la saison 6 de The Voice Kids ?
Le Petit Piaf : Que devient le jeune Soan Arhimann, grand gagnant de la saison 6 de The Voice Kids…
Matthieu Lartot marié avec Magalie, il dévoile une superbe photo de la noce pour une raison particulière
Matthieu Lartot marié avec Magalie, il dévoile une superbe photo de la noce pour une raison particulière Matthieu Lartot est…
Laura Smet s’affiche comme rarement avec son mari Raphaël Lancrey-Javal : une photo intime pour marquer leurs “12 ans” d’amour !
Laura Smet s’affiche comme rarement avec son mari Raphaël Lancrey-Javal : une photo intime pour marquer leurs “12 ans” d’amour…
Slimane fait son come-back : il revient tout en blanc avec Vitaa, un stratagème pour se laver de tous soupçons ?
Slimane fait son come-back : il revient tout en blanc avec Vitaa, un stratagème pour se laver de tous soupçons…
End of content
No more pages to load