Grossesse de Lucile (ADP) : ce détail à 5 mois qui surprend même les mamans
Sur son compte Instagram, lundi 30 juin, Lucile, ancienne candidate de L’amour est dans le pré et enceinte de son troisième enfant, a donné des nouvelles de sa grossesse.
C’est dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 en 2020, que Lucile et Jérome se sont rencontrés. Cinq ans plus tard, les deux amoureux continuent de filer le parfait amour avec un mariage en 2022 et la naissance de leurs deux enfants : Capucine, née le 12 octobre 2021, et Adonis, né le 18 juillet 2023. Et leur famille est sur le point de s’agrandir ! Le 15 mai dernier, l’ancienne prétendante de l’agriculteur céréalier et maraîcher a révélé être enceinte de son troisième enfant. «La vie est pleine de surprises… En voici une de nos plus belles. Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé», avait-elle écrit en légende d’une vidéo publiée sur Instagram.
Et ce lundi 30 juin, alors que Lucile est désormais enceinte de cinq mois, l’épouse de Jérome a partagé des nouvelles de sa grossesse dans sa story Instagram. «Cinquième mois pour moi. Tout va bien. J’avoue que la circulation sanguine n’est pas ouf chez moi, elle n’a jamais été très bonne. Donc, forcément, bas de contention tout le temps. Ce n’est pas forcément hyper glam-shine mais c’est obligatoire. Sinon, je sens le bébé bouger énormément. Autant au début j’avais des doutes. Là, je sens que ça bouge beaucoup. Ça fait deux trois semaines que ça bouge beaucoup donc c’est cool. Ce mois-ci, on va vraiment avoir la certitude du sexe. On a trop hâte de vous révéler tout ça», a-t-elle confié face caméra.
Lucile et Jérome bientôt parents pour la troisième fois
Le couple attend donc avec impatience de connaître le sexe du bébé, tout comme leurs abonnés. Mais comme elle l’a révélé dans les colonnes de Gala le 22 mai dernier, les deux parents n’ont aucune attente sur le sexe de leur troisième enfant. En revanche, ils ont déjà quelques idées pour le prénom. «Si c’est une fille, nous avons déjà trouvé le prénom. Par contre, si c’est un garçon, c’est très limité car nous sommes partis dans des noms de fleurs. Pour Adonis, c’était déjà très compliqué (rires). Il va donc falloir s’accrocher un peu et se creuser encore plus les méninges», a déclaré Lucile auprès de Gala.
News
Camille Cottin bouleversée par une jeune migrante à la gare de Lyon En tournage à Paris
Camille Cottin bouleversée par une jeune migrante à la gare de Lyon En tournage à Paris Camille Cottin bouleversée par…
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un déjeuner inattendu avec une enfant sans abri
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un déjeuner inattendu avec une enfant sans abri Dans un monde souvent saturé par…
Sophie Marceau et Christophe Lambert : Une rencontre bouleversante avec un enfant en détresse
Sophie Marceau et Christophe Lambert : Une rencontre bouleversante avec un enfant en détresse Sophie Marceau et Christophe Lambert :…
Les Enfoirés 2025 : Jean-Jacques Goldman, Véronique Sanson… Qui étaient les 5 premières stars du show ?
Les Enfoirés 2025 : Jean-Jacques Goldman, Véronique Sanson… Qui étaient les 5 premières stars du show ? Cette année, 52 personnalités participent…
Nagui ému : il interrompt son émission pour rendre hommage à une célèbre chanteuse
Nagui ému : il interrompt son émission pour rendre hommage à une célèbre chanteuse La scène s’est déroulée sobrement, mais…
“J’ai vécu avec un monstre” : Evelyne Leclercq revient sur son histoire d’amour avec Pierre Palmade
“J’ai vécu avec un monstre” : Evelyne Leclercq revient sur son histoire d’amour avec Pierre Palmade Dans son autobiographie intitulée…
End of content
No more pages to load