Un chômeur admet avoir tué une fille de 11 ans parce qu’il était en colère à cause de sa défaite dans Fortnite.
Un Français de 23 ans au chômage a déclaré avoir assassiné une fille de 11 ans plus tôt ce mois-ci parce qu’il était en colère après avoir perdu une partie de Fortnite, selon les médias français.
Un homme, identifié comme Owen L., a déclaré à la police qu’il était « en colère » d’avoir perdu à ce jeu vidéo populaire et qu’il s’était battu avec un autre joueur avant de sortir se promener pour évacuer sa frustration. En France, les noms des suspects ne sont pas divulgués par la police.
La police a retrouvé le corps de Louise Lasalle, 11 ans, dans la ville d’Epinay-sur-Orge, située dans l’Essonne, à environ 25 kilomètres au sud de Paris, le 8 février.

Louise Lasalle a été assassinée par un chômeur français de 23 ans qui avait décidé de la suivre dans le but de lui voler son argent.Photo de famille
La découverte a eu lieu 12 heures après que ses parents ont signalé sa disparition.
La police française affirme qu’Owen L. a avoué le meurtre.
Louise rentrait chez elle après le collège le 7 février vers 13h50 lorsque le suspect l’aurait interceptée.
« Alors qu’il jouait à Fortnite, il a eu une altercation en ligne avec un autre joueur qui l’a insulté », a déclaré le procureur Grégoire Dulin, selon les médias français. « Très en colère, il a arrêté de jouer et est sorti pour se calmer. »
Le suspect a déclaré qu’il avait prévu de « voler ou extorquer de l’argent à quelqu’un pour se calmer », mais qu’il avait « accidentellement » croisé Louise « qu’il ne connaissait pas », selon Dulin.
« Il a repéré son téléphone portable, qu’elle portait sur un cordon autour du cou, et a décidé de la suivre », a déclaré Dulin.


Le suspect aurait apparemment attiré la jeune fille dans les bois en lui disant qu’il avait perdu quelque chose.
« Arrivés dans un endroit calme, il lui a dit qu’il allait fouiller ses affaires pour voler de l’argent, tout en la menaçant avec un couteau », a déclaré le procureur. « Elle s’est mise à crier. Pris de panique, il l’a poussée à terre et l’a poignardée. »
Le téléphone de Lasalle a été retrouvé à côté de son corps. Il n’y avait aucune preuve d’agression sexuelle, a déclaré Dulin.
Le parquet a déclaré que de l’ADN masculin avait été retrouvé sur les mains de l’enfant.
Le suspect avait tenté d’emmener une autre fille dans les bois avec lui, mais elle avait refusé, a rapporté TF1.
TF1 a indiqué que le suspect aurait dit à sa petite amie qu’il avait « fait quelque chose de grave » et s’était débarrassé de l’arme du crime, avait blanchi ses vêtements et les avait jetés à la poubelle.


Des policiers enquêtent dans la zone boisée de l’Essonne, en France, où le corps de Lasalle a été retrouvé.ZUMAPRESS.com
La petite amie de 24 ans a été accusée de ne pas avoir signalé un crime.
Le suspect vivait avec ses parents et avait un casier judiciaire avec des antécédents de petits délits.
Sa sœur aînée aurait déposé plainte contre lui en avril 2023, l’accusant d’être violent et agressif, a rapporté TF1.
News
ไบเฟิร์นเผยความในใจ แสดงความเห็นใจต่อความเจ็บปวดของนายณภัทร “ฉันคิดว่าตัวเองก็เคยผ่านเรื่องแบบนั้นมาเหมือนกัน เพียงแต่แตกต่างกันตรงวิธีการรับมือ”
“ใบเฟิร์น”เสียงสั่นจะร้องไห้ เข้าใจ“นาย ณภัทร”จิตใจแตกสลาย ลั่นเคยไม่ไหวมาก่อนแต่ก็ฮึดสู้ เท่าที่เฟนได้เห็นเนาะเฟนรู้สึกว่าแบบก็ ก็เข้าใจเขาแบบเข้าใจมากๆค่ะเพราะรู้สึก ว่าคนเราก็ต้องมีวิธี healing ของตัวเอง เนาะคนเห็นคนก็เข้าใจมากๆตัวคนเองก็ เคยเคยไม่ไหวเอ๊ะแต่สุดท้ายวันนึงมันก็ ต้องไหวอ่ะค่ะ >> เฟิร์นไม่แน่ใจว่าโดยบริบทอ่ะเขาหมายถึง เรื่องอะไรเนาะแต่สำหรับเฟิร์นเฟิร์รู้ สึกว่าอะไรที่เกิดขึ้นแล้วทุกสิ่งทุก อย่างที่ผ่านมาสำหรับเฟิร์นมันเป็นเรื่อง ที่ดีมากๆค่ะไม่ใช่เรื่องที่ไม่ดีอะไรเลย >> มีเหตุเหตุการณ์ชัดๆเลยคือ[เพลง]เฟิร์นไป…
🔥 CHAOS TOTAL APRÈS MARSEILLE–MONACO : Benjamin Pavard explose, arrache le micro et hurle « DÉGAGEZ D’ICI ! » Accusant une attaque « insultante comme jamais » venue du banc monégasque, le défenseur choque la presse, glace Pocognoli avec 13 mots dévastateurs, puis jure en larmes de protéger l’OM « jusqu’à son dernier souffle », déclenchant une tempête nationale.
Benjamin Pavard fait trembler la salle de presse après un affrontement explosive avec Sébastien Pocognoli Benjamin Pavard a provoqué un…
🔥 SÉISME EN COULISSES AU REAL MADRID : un geste de Rodrygo met le feu à Valdebebas. Aperçu en train de « tourner à droite » dans un moment clé à l’entraînement, l’attaquant brésilien affole Madrid. Acte anodin ou message codé pour fuir la pression ? Dans l’ombre, le nom de Carlo Ancelotti ressurgit, ravivant les soupçons d’un bouleversement imminent au Bernabéu.
Rodrygo et le virage de trop : quand un geste banal révèle une fissure profonde au Real Madrid et réveille…
: 🚨 SÉISME PLANÉTAIRE SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ! Jamal Musiala lâche une bombe historique et fait trembler l’Europe du football : « Je rejoindrai le Barça à l’expiration de mon contrat ». Une déclaration explosive qui affole le Bayern, enflamme Barcelone et pourrait totalement rebattre les cartes du football mondial dans les mois à venir.
Le football moderne aime les chiffres, les courbes de performance, les modèles prédictifs et les algorithmes sophistiqués. Pourtant, il arrive…
Isabelle (L’amour est dans le pré) : « J’ai été frappée violemment à la jambe… » — son corps gravement éprouvé après sa rupture avec Jean-Louis, elle a été retrouvée en état d’effondrement et a dû être prise en charge en urgence.
Dans une interview En toute intimité accordée à Sam Zirah et diffusée sur Youtube le jeudi 11 décembre dernier, Isabelle, prétendante de…
Bruce Toussaint et Lorie : le couple a officiellement annoncé son projet de mariage juste avant 2026.
Nos confrères du Parisien viennent de révéler que trois nouveaux visages allaient rejoindre Bruce Toussaint et sa matinale “Bonjour !”…
End of content
No more pages to load

