Perrine (L’amour est dans le pré) face à une nouvelle épreuve : elle annonce une mauvaise nouvelle
Sur Instagram, ce dimanche 6 juillet, Perrine, aperçue dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, a annoncé à ses abonnés une bien mauvaise nouvelle. La jeune femme a également fait des révélations sur ce que serait son été.
Les téléspectateurs ont pu la découvrir dans la saison 18 de L’Amour est dans le pré sur M6. Perrine est éleveuse d’escargots. Dans l’émission, elle était souriante malgré de lourds problèmes de santé qui ont impacté sa vie de tous les jours, mais aussi sa vie sentimentale. À 26 ans, la jeune femme est atteinte du syndrome du QT long, une anomalie cardiaque héréditaire – une maladie pour laquelle elle suit un traitement quotidien – et elle a découvert à 20 ans souffrir de la maladie de Crohn, une inflammation chronique du tube digestif.
Depuis sa participation à l’émission, celle qui a fini la saison seule partage régulièrement son quotidien sur son compte Instagram. L’éleveuse de gastéropodes y parle notamment de son métier, qu’elle exerce avec sa maman depuis désormais trois ans. Mais c’est une mauvaise nouvelle qu’a annoncée la jeune femme sur le réseau social ce dimanche 6 juillet. En story, elle a simplement noté : « Il y a 15 jours, ma maman a fait un AVC. Aujourd’hui, elle va mieux. Je ne serai présente à aucun des marchés de cet été. Les visites guidées de la ferme sont bien maintenues. » Visiblement très touchée par la situation, elle a ajouté en petit et en bas de la story : « Je t’aime maman. »
Perrine (L’amour est dans le pré) annonce une mauvaise nouvelle. @perrine.adp18/INSTAGRAM
Perrine (L’amour est dans le pré) évoque sa santé avec ses abonnés
Si elle aime partager son métier passion avec ses plus de 30 000 abonnés, Perrine n’hésite pas à se confier sur ses problèmes de santé, nombreux comme on l’a dit. Avec la maladie de Crohn, la jeune éleveuse doit régulièrement faire des analyses. En début d’année, celles-ci n’étant pas très bonnes, elle avait été obligée de se faire hospitaliser. Comme elle l’avait indiqué sur le réseau social, elle avait dû faire une coloscopie repoussée de quelques mois à cause de son travail : « Pour les escargots, septembre-décembre, c’est le plus important. Personne ne pouvait me remplacer à la ferme. Pas le choix que de demander que les examens soient faits en janvier après le plus gros du travail. » Une contrainte importante puisque à la suite de l’examen, elle avait révélé qu’elle n’allait pas bien et souffrait « d’ulcérations profondes ». Les médecins lui avaient alors recommandé de changer de traitement, passant à des perfusions et des injections. Après ces révélations, Perrine avait reçu une vague de soutien de ses abonnés, qui lui avait fait un bien fou.
News
Camille Cottin bouleversée par une jeune migrante à la gare de Lyon En tournage à Paris
Camille Cottin bouleversée par une jeune migrante à la gare de Lyon En tournage à Paris Camille Cottin bouleversée par…
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un déjeuner inattendu avec une enfant sans abri
Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un déjeuner inattendu avec une enfant sans abri Dans un monde souvent saturé par…
Sophie Marceau et Christophe Lambert : Une rencontre bouleversante avec un enfant en détresse
Sophie Marceau et Christophe Lambert : Une rencontre bouleversante avec un enfant en détresse Sophie Marceau et Christophe Lambert :…
Les Enfoirés 2025 : Jean-Jacques Goldman, Véronique Sanson… Qui étaient les 5 premières stars du show ?
Les Enfoirés 2025 : Jean-Jacques Goldman, Véronique Sanson… Qui étaient les 5 premières stars du show ? Cette année, 52 personnalités participent…
Nagui ému : il interrompt son émission pour rendre hommage à une célèbre chanteuse
Nagui ému : il interrompt son émission pour rendre hommage à une célèbre chanteuse La scène s’est déroulée sobrement, mais…
“J’ai vécu avec un monstre” : Evelyne Leclercq revient sur son histoire d’amour avec Pierre Palmade
“J’ai vécu avec un monstre” : Evelyne Leclercq revient sur son histoire d’amour avec Pierre Palmade Dans son autobiographie intitulée…
End of content
No more pages to load