Karine Le Marchand présente un candidat de la saison 21 de L’amour est dans le pré : “Un homme en or”

EXCLU - Karine Le Marchand, sa tendre déclaration aux agriculteurs de  L'amour est dans le pré : « Ils m'apportent beaucoup »

Dans de nouvelles stories publiées sur Instagram, Karine Le Marchand a évoqué la prochaine saison de L’amour est dans le pré. L’occasion pour l’animatrice de faire de tendres confidences sur l’un des candidats.

Alors que la diffusion de la saison 20 de l’émission L’amour est dans le pré  n’a toujours pas commencé, la production a déjà commencé à travailler sur le volet suivant. La preuve ? Comme l’a révélé Karine Le Marchand dans des stories récemment publiées sur Instagram, le casting a déjà été réalisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice de télévision semble avoir déjà noué des liens très spéciaux avec certains candidats. En effet, l’ancienne compagne de JoeyStarr a rendu hommage à un profil qui s’annonce prometteur. « Hier, on a tourné le premier portrait de L’amour est dans le pré de la saison 21, alors que la 20 n’est pas diffusée. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma… », a-t-elle expliqué.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce une grande nouveauté  dans l’émission

Karine Le Marchand n’a désormais qu’une hâte : que les fans du programme de romance fassent la connaissance de ce candidat ultra-attachant. « Il y a des gens qui se plaignent, mais là. C’est Cendrillon au masculin, plus des accidents de la vie incroyables et c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre », a poursuivi l’animatrice de télévision de 56 ans, précisant que la personne en question s’était montrée particulièrement généreuse avec la présentatrice, mais aussi avec le reste de la production. « J’espère vraiment, vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un, parce que c’est un homme en or », a-t-elle conclu.

Karine Le Marchand : ses confidences sur la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Karine le Marchand sèche avec Nathalie (L'amour est dans le pré) : "il faut  que tu prennes des cours d’amabilité"

Même si elle a brièvement évoqué le casting de la saison 21, Karine Le Marchand reste pleinement concentrée sur la diffusion prochaine de la saison précédente. Et pour cause : l’acolyte de Stéphane Plaza reste très attentive au montage des épisodes de l’émission. C’est du moins ce qu’elle a révélé dans d’autres stories récemment publiées sur Instagram. « On a eu plein de rendez-vous aujourd’hui qui étaient vraiment super, d’abord, j’ai visionné l’épisode trois de L’amour est dans le pré qui est assez dingue, super bien monté et tout ça », avait-elle souligné, avant de conclure avec humour : « Je parle pas des prétendants, je parle de l’épisode. »