Karine Le Marchand tease la prochaine saison de L’amour est dans le pré et promet des rebondissements

C’est reparti pour une saison pleine d’émotions sur M6 : L’amour est dans le pré revient très bientôt pour sa 20e édition, une saison anniversaire très attendue. Quinze agriculteurs, dont Antoine, tenteront une nouvelle fois de trouver l’âme sœur. Ce dernier avait déjà touché le public en février dernier avec un portrait particulièrement touchant : “Moi, je prends le temps de vivre… Quand on veut aller faire une sortie, on prend la bagnole et puis roule casquette, on y va !” Pourtant, malgré sa sincérité, Antoine n’a reçu aucune lettre. Une situation rare, qui a poussé la production à relancer un appel aux célibataires début juin, via un message relayé notamment par M6 : “Antoine, un des agriculteurs, n’a pas reçu de courrier. (…) La boîte aux lettres de l’amour reste ouverte.” Bonne nouvelle pour les fans, M6 a également confirmé le lancement des castings pour la saison 21, comme l’a révélé Télé-Loisirs mercredi 25 juin 2025. Une preuve que l’aventure continue, saison après saison !
Karine Le Marchand en dévoile un peu plus sur le retour de l’émission

Et pour faire patienter les fans, Karine Le Marchand a posté une story sur son compte Instagram ce jeudi 10 juillet 2025 pour en dévoiler un peu plus sur la nouvelle saison. Face caméra, elle a confié qu’elle était en pleine préparation de l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus, diffusée avant la saison 20. “Bon, je file, à 12h je dois prendre ma voiture. Je dois faire les mix, c’est-à-dire je pose mes voix et je fais les commentaires sur les deux premiers épisodes de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? qui vont ouvrir le bal de cette saison magnifique de cet été. Ca commence par les deux épisodes de la saison 19, un peu de la 18 aussi. Vous allez voir, il y a énormément de rebondissements. Des couples sur lesquels on aurait misé, c’est terminé, d’autres qui ont trouvé l’amour alors que c’était pas facile. Cet épisode se fait autour des 70 ans de Gilou, on a beaucoup rigolé”.
Elle apporte son soutien à Marseille

Mais Karine Le Marchand ne s’est pas seulement contenté de teaser la prochaine diffusion de l’émission. Mercredi 9 juillet 2025, elle a aussi partagé un message bouleversant sur Instagram, après les violents incendies qui ont frappé le sud de la France, et notamment Marseille. “Ça me fait mal au ventre. C’est horrible. Et ces maisons de gens qui perdent tout… Les souvenirs, les photos”, a-t-elle confié. Très touchée, elle a ajouté : “L’incendie, c’est le viol du passé. Je crois que c’est vraiment un traumatisme.” Elle a également tenu à saluer le courage des pompiers : “Total solidarité aux Marseillais, merci aux pompiers de faire tout ce que vous pouvez, vous êtes héroïques pour moi.” Un message fort, publié alors que l’incendie des Pennes-Mirabeau venait tout juste d’être maîtrisé.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

