Karine Le Marchand : « On m’a critiquée car j’étais en jupe et pas du sérail »

L’animatrice de M6 revient le 1er juin avec Une ambition intime, l’émission où elle confesse les politiques. À son tour de se livrer… sans langue de bois !
Karine Le Marchand revient le 1er juin avec sa nouvelle émission « Une ambition intime ».Le 1er juin, M6 proposera en prime time Une ambition intime, avec au casting Gérald Darmanin, Jordan Bardella, Sandrine Rousseau et Fabien Roussel. Rencontre exclusive avec sa productrice et présentatrice Karine Le Marchand, pas avare en bons mots et coups de griffes !

KARINE LEMARCHAND — Ah non, pas people ! Je déteste ce mot, il a une connotation péjorative. C’est un portrait d’une personnalité avec des ponts entre ce qu’elle a vécu et ses idées. La sphère intime influe sur les combats, le nier serait se tromper magistralement !

Karine Le Marchand évoque sa vie amoureuse en toute franchise et partage sa crainte - Purepeople
Si Jordan Bardella n’était pas né dans une cité du 93 avec de la violence en bas de chez lui, mais à Versailles avec des parents médecins, il ne se serait pas construit de la même manière. En cela, oui, c’est une émission politique car découvrir la vie privée permet de mieux comprendre le programme. Elle a révolutionné le genre, c’est un ovni. Nous avons appliqué à la politique les codes du divertissement, avec des musiques à la mode en fond sonore, une lumière et une réalisation très léchées. Depuis, beaucoup nous ont copiés.

Présentatrice de L’amour est dans le pré sur M6 depuis quinze ans maintenant, Karine Le Marchand sait parfaitement ce que la solitude et le célibat peuvent engendrer comme mal-être auprès de certaines personnes.

C’est pour cela qu’elle a décidé de lancer son agence matrimoniale 2.0 dans son domaine des Belles Âmes. À La Tribune du Dimanche, Karine Le Marchand s’est confiée sur ce nouveau projet qui “s’adressera aux personnes lassées des applis de rencontre […] sans aucune humanité”. Celle qui compte bien continuer à faire naître des couples n’a pourtant personne à son bras. Il faut dire qu’avec les expériences passées, l’animatrice est devenue très méfiante.

Karine Le Marchand, transparente sur ses nombreuses « histoires déceptives »

Toujours auprès de nos confrères, elle affirme très bien vivre son célibat, déclarant notamment : “La solitude ne me déplaît pas”. Cependant, elle n’a pas fait une croix définitive sur l’amour. Mais attention, elle y met des conditions. “Je crois encore à une histoire d’amour, mais pas à n’importe quel prix. J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue”.

Karine Le Marchand nói thẳng thắn về cuộc sống tình yêu của mình và chia sẻ nỗi sợ hãi - Purepeople

Si elle se dit aujourd’hui “hyper paranoïaque” en amour, c’est avant tout en raison d’expériences passées décevantes. Parmi les ex notables de Karine Le Marchand, nous pouvons compter Lilian Thuram, le footballeur avec lequel elle a vécu une histoire tumultueuse, mais aussi Passi et JoeyStarr. Sa relation avec ce dernier a d’ailleurs beaucoup fait parler. “Entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives” a-t-elle déclaré. De plus, elle affirme ne pas forcément partir avec les meilleures cartes sur le marché de l’amour, soulignant le fait qu’une “femme qui gagne bien sa vie, qui est connue et qui a du caractère, ça peut faire peur”.