La saison 19 de L’amour est dans le pré, diffusée l’année dernière, s’était terminée avec de nombreux couples mais beaucoup ne seraient plus ensemble depuis, selon Karine Le Marchand.

Les couples ont-ils tenu dans le temps ? Au mois de décembre dernier, Karine Le Marchand apportait un point final à la saison 19 de L’amour est dans le pré avec optimisme, grâce à un bilan plus que positif pour les nombreux agriculteurs qui y avaient participé.

Karine Le Marchand : "Je suis douée pour…", l'animatrice sans filtre sur sa  personnalité

Avec huit couples formés lors de ce dernier épisode, les téléspectateurs pouvaient espérer le meilleur pour Mickaël et Nadia, Renaud et Anne, Christophe et Yann ou encore Brice et Marion. Pourtant, selon Karine Le Marchand, il faudra s’attendre à de nombreux “bouleversements” !

L’amour est dans le pré : des célibataires de la saison 19 désormais en couple 

En plein tournage d’un épisode spécial “Que sont-ils devenus ?” de L’amour est dans le pré, l’animatrice s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs sur les surprises qui attendent les téléspectateurs. “Il y a beaucoup de bouleversements, c’est assez dingue”, a-t-elle expliqué, ajoutant :

Valentin et Flavie (L'amour est dans le pré) se séparent

“Il y a des couples sur qui on misait tout et qui ne sont plus ensemble, d’autres agriculteurs qui étaient seuls au bilan et dont on se disait que ce serait compliqué et qui arrivent heureux et épanouis au bras de quelqu’un. C’est assez fou cette année !”

Mais alors, qui s’est séparé ? Nous savons d’ores et déjà que Valentin et Flavie ont mis un terme à leur relation il y a plusieurs mois, car ils l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux au début de cette année, chacun le faisant avec sa propre version des faits. Et ils ne sont pas les seuls car, quelques semaines plus tard, c’est un discret message sur les réseaux sociaux de Clémence – alors en couple avec Bruno – qui annonçait la fin de leur histoire d’amour.

 

Il y avait pourtant eu un véritable coup de foudre entre eux devant les caméras et, lors du bilan, ils confiaient à Karine Le Marchand leurs projets pour un avenir commun… Parmi les célibataires de la saison 19, il y avait notamment Gilles – séparé de Marie à cause de la distance entre leurs domiciles – Karell, Manuela et Pascal. Ludovic et Stéphane avaient annoncé être en couple lors de ce bilan, mais avec des femmes rencontrées en dehors de l’émission.

Il faudra patienter quelques semaines pour tout savoir de la vie sentimentale des agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré et il faudra patienter tout autant pour les premières images de la saison 20 !

Karine Le Marchand brutalement honnête envers Gad Elmaleh : "C'est vraiment  une…"

Si aucune date de diffusion n’a été annoncée pour cette prochaine saison, elle devrait être diffusée, comme chaque année, à la fin de l’été. Pour patienter, vous pouvez toujours revoir les portraits de ces nouveaux participants, qui ont été dévoilés aux téléspectateurs au mois de janvier.