Jeudi soir sur TFX, Pimprenelle et Adrien ont été éliminés de « Secret Story ». Pour « 20 Minutes », ils reviennent sur leur aventure dans la Maison
L’essentiel
Jeudi soir sur TFX, Pimprenelle, 26 ans, et Adrien, 24 ans, ont été éliminés de la treizième saison de « Secret Story ».
« La moitié de mon visage a été reconstruite » et « J’ai découvert l’existence de ma sœur à l’âge de 16 ans », tels étaient les secrets respectifs de Pimprenelle et Adrien, qui ont eu un crush l’un pour l’autre au cours de l’aventure.
« Adrien était la meilleure personne pour trouver mon secret Il a vu mon visage de très près, donc il a pu comprendre les indices. », a confié Pimprenelle à 20 Minutes.
Il ne reste plus que trois semaines avant la fin de la saison 13 de « Secret Story ». Une finale qui sera diffusée le 7 août à 21h10 sur TFX, et à laquelle ne participera pas Pimprenelle, éliminée jeudi soir en même temps qu’Adrien. Les deux candidats sont revenus pour 20 Minutes sur leur secret, leurs envies et leur idylle.
Quel a été votre premier ressenti au moment de votre élimination ?
Pimprenelle : C’est forcément dur de se retrouver dans le SAS et de dire au revoir à ses collègues d’aventures. Je pars fièrement et avec mon allié du premier jour.
Adrien : J’étais content de sortir de la Maison en même temps que Pimprenelle. C’était une grosse pression qui retombait d’un coup et je savais que c’était une épaule sur laquelle je pouvais me reposer.
Est-ce que vous vous étiez préparé mentalement à sortir ?
P : C’était mon troisième passage dans le SAS. J’ai toujours douté de ma place dans le jeu. C’est important de douter, pour essayer d’être meilleure et rester humble.
A : Oui, je m’y étais préparé. Après, j’aurais moins bien vécu ma sortie si Pimprenelle était restée.
Pensez-vous que votre relation, faite de hauts et de bas, a joué contre vous ?
P : Il y a eu beaucoup de hauts et quelques bas sur la fin. Je ne pense pas que cette relation a joué contre moi. Adrien, c’est Adrien. Pimprenelle, c’est Pimprenelle.
A : Je ne sais pas si ça a joué contre moi, mais ça a joué. Après, je n’ai pas encore vu ce qui se racontait depuis l’extérieur, donc je ne peux pas trop me prononcer sur ce genre de chose.
« Parfois, les larmes se mélangent à l’eau chaude de la douche. »
Adrien, la semaine dernière, vous déploriez auprès de Mayer, Ethan et Romy de ne pas avoir pu être suffisamment proche d’eux. Mais vous sembliez davantage lié à l’autre clan… C’était stratégique ?
Non, ce n’était pas du tout stratégique. Je me disais à ce moment-là que j’allais peut-être quitter le jeu et j’avais envie de rencontrer l’autre partie de la Maison.
Si vous pouviez revenir en arrière, que feriez-vous différemment ?
P : J’aurais voulu valider mon rôle d’enquêtrice, en tant que personne qui a trouvé le premier secret de la saison. J’aurais voulu buzzer Dréa, car j’avais son secret sans le savoir, et Anita, car j’avais travaillé pendant cinq semaines sur son secret.
A : Je ne changerai rien. J’ai pris mes décisions au moment présent et je ne pense pas avoir de regrets dans cette aventure.
Qu’est-ce qui a été le plus difficile à vivre dans cette aventure ?
A : De ne pas avoir pu dire à Pimprenelle en temps et en heure ce que je ressentais vraiment pour elle. Cela m’a fait beaucoup de mal de m’éloigner d’elle quand on s’est retrouvé dans les Maisons séparées lors de la dernière semaine.
P : Quand il faut trouver une échappatoire dans l’aventure, on ne peut pas prendre son téléphone, aller seule dans sa chambre, car on vit en communauté. Parfois, les larmes se mélangent à l’eau chaude de la douche.
Pensez-vous poursuivre une histoire sentimentale, ensemble, hors de « Secret Story » ?
A : Nous n’avons rien prévu. On reste très très proches. On sera peut-être amenés à se recroiser, qui sait…
P : Pour l’instant, on atterrit. Peut-être qu’on redécollera ensemble pour Bali. Une chose à la fois.
Adrien, votre secret est que vous avez rencontré votre sœur à 16 ans. Pouvez-vous nous en dire plus ?
C’était compliqué pour moi d’en parler, car cela implique beaucoup de personnes de ma famille. A mes 16 ans, j’ai croisé un camarade de mon lycée qui m’a fait part de son été avec une fille du même nom et avec les mêmes traits de visage que moi. J’ai fait des recherches et je me suis rendu compte qu’il y avait une petite fille de mon sang qui vivait non loin de mon lycée. J’étais en internat, ça m’a bouleversé à un âge où l’on se fabrique en tant qu’adulte. Il y a des choses parfois qui se passent chez nos parents et qui ne nous regardent pas. J’ai eu la chance de la rencontrer. Aujourd’hui, elle fait partie de ma famille.
Pimprenelle, avez-vous été surprise que quelqu’un, Adrien en l’occurrence, trouve votre secret ?
C’était la meilleure personne pour trouver mon secret. Il a vu mon visage de très près, donc il a pu comprendre les indices. Puis, il connaît ma personnalité. Il a dû voir ma force de caractère et de résilience, en toute humilité bien sûr. Et puis, il a quand même acheté un indice 7.000 € (rires).
Sur qui miseriez-vous pour remporter cette saison ?
A : Noah. J’ai tissé des liens très forts avec lui. C’est un garçon en or, avec beaucoup de qualités. Il a une maturité impressionnante pour son âge, j’ai beaucoup appris de lui. Je crois en son jeu. Si je mets de côté l’affect, je vois bien Ethan remporter le jeu. Il est peut-être même meilleur joueur que moi.
P : Noah, très cérébral, très bon joueur et juste dans ses décisions. Il a 19 ans, mais la maturité de quelqu’un de 25. Mais aussi Aïmed, c’est le joueur de la saison, le pilier, il ment, il trahit. Il est l’essence de « Secret Story ».
Espérez-vous que « Secret Story » vous apportera des opportunités professionnelles ?
A : J’aimerais que cette aventure m’apporte d’autres choses que de faire des steaks sur des plaques tous les étés. Je ne referrai pas de télévision. J’ai comme projet de me lancer dans la mode, ça me plairait bien. J’aime créer des vêtements et les défilés.
News
Obsèques de Thierry Ardisson : l’émotion de son ex-femme Christiane Bergognon, sa première épouse
Dernier adieu à Thierry Ardisson : une cérémonie aussi émouvante que millimétrée à l’église Saint-Roch Ce jeudi 17 juillet 2025,…
Obsèques de Thierry Ardisson : cette révélation faite par Manon, la fille aînée de l’animateur, durant la cérémonie (ZAPTV)
Thierry Ardisson : des adieux à l’image de sa vie, entre audace et tendresse Ce jeudi 17 juillet restera gravé…
“Mon grand amour” : Audrey Crespo-Mara bouleverse avec sa première prise de parole depuis les obsèques de Thierry Ardisson
“Mon Grand Amour” : l’ultime adieu d’Audrey Crespo-Mara à Thierry Ardisson, l’Homme en Noir Le rideau est tombé sur l’un…
Nagui : en direct d’Intervilles, Méline, l’acolyte de Thierry Ardisson, lui rend un hommage tout particulier
Nagui rend un hommage vibrant à Thierry Ardisson depuis le plateau d’Intervilles L’émotion d’un confrère, l’élégance d’un adieu à distance…
“Je n’y crois pas” : Pierre Ménès furieux après avoir vu le documentaire d’Audrey Crespo-Mara sur la mort de Thierry Ardisson, les internautes partagent son avis
Polémique autour du documentaire sur Thierry Ardisson : Pierre Ménès émet des doutes et crée la controverse Le documentaire “La…
“Le bal des faux culs” : le petit tacle d’Audrey Crespo-Mara qui a créé le malaise lors des obsèques de Thierry Ardisson
Obsèques de Thierry Ardisson : Entre émotion, hommage vibrant et une pointe d’humour noir signée Audrey Crespo-Mara Ce jeudi 17…
End of content
No more pages to load