Thierry Ardisson : qui est Ninon, la fille de l’animateur ?

Thierry Ardisson : ce qu'il faut savoir sur sa vie privée

Thierry Ardisson est un animateur incontournable de la télévision française depuis plusieurs années. Mais qui est Ninon, sa deuxième fille ?

Thierry Ardisson est né le 6 janvier 1949, à Bourganeuf dans la Creuse. Après avoir commencé dans le domaine de la publicité, il va rapidement s’imposer comme l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français (PAF). Il va donner naissance à trois enfants de son deuxième mariage, dont une fille Ninon, mais qui est-elle ?

Le début de la carrière de Thierry Ardisson

Au début des années 1970, Thierry Ardisson est concepteur-rédacteur dans la publicité. Il est chargé de trouver les slogans des grandes marques et il va notamment se démarquer avec des slogans encore cultes aujourd’hui comme Quand c’est trop, c’est Tropico ou Lapeyre, y en a pas deux. C’est seulement à partir de la décennie 1980 que Thierry Ardisson fait ses débuts à la télévision.

Il va présenter sa première grande émission en 1985 avec Descente de police sur TF1. Au fil des années, à l’instar de Nagui, qui vient de se confier sur sa différence d’âge avec sa compagne, Thierry Ardisson va devenir un animateur star en France, notamment sur France 2. Il va se spécialiser dans le divertissement et dans la production de diverses émissions.

Son deuxième mariage et ses enfants

Vidéo : Thierry Ardisson, sa fille Ninon en couple et mariée : photos  intimes de ses amours - Purepeople

Thierry Ardisson s’est exprimé à plusieurs reprises sur sa vie privée et notamment des confidences sur ses parents. Il s’est marié une première fois avec Christiane Bergognon en juin 1970, avant de divorcer quelques années plus tard. En 1988, alors qu’il commence à avoir du succès à la télévision, il se marie une seconde fois, avec Béatrice Ardisson, musicienne, compositrice et styliste.

Le couple va donner naissance à trois enfants, Manon en 1989, Ninon en 1991 et Gaston en 1996. Bien qu’il soit très exposé et depuis de nombreuses années, Thierry Ardisson se confie très rarement au sujet de ses enfants. En août 2010, le divorce avec Béatrice Ardisson est prononcé et dans la foulée, il se met en couple avec Audrey Crespo-Mara, journaliste de 27 ans sa cadette.

Qui est la plus jeune fille de l’animateur ?

Qui sont les trois enfants de Thierry Ardisson, nés de son mariage avec  Béatrice Loustalan ?

Contrairement à d’autres enfants d’animateurs comme ceux de Caroline Roux, la fille de Thierry Ardisson a pris la décision de ne pas s’exposer médiatiquement. Elle est très discrète et les informations la concernant sont très confidentielles. Diplômée de la Saint Martins School à Londres, Ninon Ardisson vit désormais au Royaume-Uni depuis plusieurs années. Elle mélange l’art et le numérique pour faire ses expositions.

Depuis plusieurs années, Ninon Ardisson est mariée avec un certain Narotam Horn qui est pianiste et compositeur. Le couple publie de temps en temps des photos sur Instagram mais généralement, la fille de Thierry Ardisson reste loin des projecteurs, contrairement à son père qui est ouvertement en clash avec Cyril Hanouna.

Son lien avec la royauté

L’unique information de notoriété publique qui concerne Ninon est probablement l’identité de son parrain. En effet, il s’agit de Louis de Bourbon, duc d’Anjou et prétendant légitimiste au trône de France, souvent surnommé Louis XX. Car Thierry Ardisson s’est longtemps considéré comme étant de conviction royaliste. Une croyance qui est aussi partagée par Stéphane Bern, qui a expliqué pourquoi il n’aura jamais d’enfants.

Que ce soit Ninon ou son frère et sa sœur, aucun des enfants de Thierry Ardisson ne semble avoir un attrait pour la célébrité. Peut-être que cela va évoluer dans les prochaines années mais à l’heure actuelle, il n’y a pas beaucoup d’informations connues sur eux. De son côté, l’animateur de 76 ans a fait de rares confidences sur sa femme Audrey Crespo-Mara, avec qui il est marié depuis 2014.