Jean-Paul Belmondo : 8 chambres, piscine… A quoi ressemble sa luxueuse villa des Caraïbes léguée à Paul ? (Photos)

Nichée au-dessus des plages paradisiaques d’Antigua, la villa de Jean-Paul Belmondo est devenue un héritage précieux pour son fils Paul. Ce refuge familial, témoin de moments inoubliables, incarne le luxe et la tranquillité des Caraïbes.

Cette demeure a accueilli toutes les générations de la famille Belmondo. Il y a de nombreuses années, Jean-Paul Belmondo a acheté une splendide maison sur l’île d’Antigua, un lieu un peu isolé dans les Caraïbes. Le célèbre acteur y a passé des moments mémorables avant que ses enfants n’en deviennent les propriétaires. Cette villa somptueuse, nommée Pigeon Villa en référence à la plage qu’elle surplombe, est entièrement aménagée pour le repos et peut accueillir jusqu’à 17 personnes.

Située à Windward Bay, elle bénéficie de six hectares de jardin privé qui donnent directement sur une baie majestueuse. Cette superbe propriété se compose d’une villa principale et de deux cottages séparés, comprenant 8 chambres, 7 salles de bains, un salon, des coins repas extérieur et intérieur, une piscine de 16 mètres, un belvédère et une terrasse aménagée. Côté décoration, la villa des Belmondo offre des matières naturelles et des teintes beiges.

La villa des Belmondo à louer

Sur place, tout est fait pour se prélasser… Canapés confortables, chaises longues au soleil, cuisine extérieure abritée, chambres spacieuses : cette villa appelle au calme ! Et c’est sûrement ce qui plaisait à Jean-Paul Belmondo. Et cette maison est visiblement disponible à la location. Mais pour séjourner chez les Belmondo, il ne faudra pas vouloir faire des économies. Car la nuit varie entre 3.500 dollars et 5.000 dollars ! Mais le luxe d’Antigua n’a pas de prix ! Pour la famille de l’acteur mythique, c’est en tout cas une destination prisée. Car Paul, Luana et leurs enfants ont longtemps passé leurs vacances sur place.

Mais aujourd’hui, cette villa a une saveur amère pour la cheffe… Car son ex-mari y serait parti avec sa nouvelle compagne. “Cette femme avait réellement séjourné dans cette maison que j’ai entièrement redécorée il y a un an, où mes vêtements sont encore dans les placards et où nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Rien que de le raconter, j’en souffre, confiait-elle à Paris Match lorsqu’elle a annoncé leur divorce. Depuis, Paul Bemondo y est retourné plusieurs fois.

Une guerre d’héritage entre les Belmondo ?

Car Jean-Paul Belmondo lui a léguée avant de mourir, le 6 septembre 2021. Cette maison d’Antigua se retrouve d’ailleurs aujourd’hui au coeur d’une bataille d’héritage entre le fils de l’icône et ses soeurs, Stella et Florence Belmondo. Selon l’Informé en effet, elles l’accusent d’avoir mis la main sur une large partie de l’héritage avant la mort du comédien, s’octroyant ainsi une part plus importante que celle prévue”. Dont la villa des Caraïbes !

Selon elles, il s’agit d’une “donation déguisée dans des conditions obscures sur lesquelles il ne s’explique pas”. Pour le moment, Paul Belmondo, récemment séparé de sa femme Luana, n’a pas pris la parole. Mais en ce début du mois d’octobre, le fils de Bébel se trouvait encore dans cette villa de rêve où il a tant de souvenirs. Comme à chacune de ses visites d’ailleurs, il s’est fait plaisir à plusieurs plusieurs photos de son séjour sur les réseaux sociaux.