Ce jeudi 6 avril dans Familles d’agriculteurs sur RMC Story, Thierry “coquin de sort” a dévoilé le visage de celle qui fait battre son coeur depuis plusieurs mois, une certaine Claudine, venue tout droit de Bretagne. Bouleversé par le message qu’il a reçu de sa chère et tendre, l’agriculteur a fondu en larmes.

Thierry “Coquin de sort” est un agriculteur heureux et amoureux. Si sa première participation à L’amour est dans le pré avait laissé de graves séquelles, l’agriculteur en quête du grand amour a décidé de retenter sa chance une seconde fois.
Lors de son bilan, il avait confié à Karine Le Marchand qu’il s’était attaché à une certaine Mireille. Mais, quatre mois plus tard, il avait annoncé à la présentatrice télé que c’est dans les bras d’une certaine Claudine qu’il roucoulait.

Au mois de mars dernier Thierry “Coquin de sort”, avait confié à l’émission de télé Familles d’agriculteurs qu’il était fou amoureux de sa bretonne.
“Ça a bien marché d’entrée. J’ai envie d’y croire, mais pour y croire, il faut être deux”, avait fait savoir le viticulteur-arboriculteur de 65 ans. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu la présenter officiellement aux téléspectateurs,
car sa prétendante était souffrante lors de l’enregistrement du documentaire diffusé sur RMC Story “Elle a la grippe, ça me fait de la peine car elle ne va pas bien du tout. J’espère qu’elle va remonter la pente”, avait expliqué Thierry “Coquin de sort”.
Thierry présente Claudine aux téléspectateurs
Pour le moment, le couple vit à distance. Le viticulteur attend donc avec impatience que sa bien-aimée la rejoigne dans sa région, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Loin de l’agriculteur qu’elle aime tant, Claudine ne peut s’empêcher de penser à lui.

Dans un nouvel épisode de Familles d’agriculteurs, diffusé ce jeudi 6 avril, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a lu, sur son smartphone, une vidéo envoyée par sa chère et tendre.
“Un bonjour de ma Bretagne natale où des impératifs me retiennent un peu loin de toi. Oh coquin de sort !”, a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : “Ce petit mot pour te dire que tu me manques énormément.
Mais bientôt, le retour dans ton Vaucluse, avec tes vignes et tes oliviers. Et surtout dans tes bras. Je t’embrasse fort mon petit Thierry”, a-t-elle terminé sa vidéo.

L’agriculteur de 66 ans a immédiatement fendu l’armure en entendant les doux mots de celle qu’il chérit depuis plusieurs mois. “C’est beau ça ! Ça fait du bien d’entendre ce qu’elle me dit”, a-t-il confié, en montrant une photo de Claudine et lui sur son téléphone.
En attendant de la revoir, l’agriculteur lui a fabriqué un cœur à partir de morceaux de bois d’olivier. Quand il s’agit d’amour, Thierry sort le grand jeu. N’est pas coquin de sort qui veut !
News
PARTIE 2 – Une femme arrogante a giflé un homme pauvre en public, puis celui-ci est descendu d’un jet privé pour ses fiançailles.
La Vengeance Implacable : Un Milliardaire Déguisé en Pauvre Dévoile son Identité en Pleine Fête de Fiançailles, Forçant une Fiancée…
𝐋𝐀 𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐀 𝐃É𝐂𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄𝐒 𝐁É𝐁É𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐀 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍𝐍𝐄 É𝐓𝐀𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓𝐒 !
𝐋𝐀 𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐀 𝐃É𝐂𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓 𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄𝐒 𝐁É𝐁É𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐀 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍𝐍𝐄 É𝐓𝐀𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓𝐒 ! La bonne a découvert que…
“Vous voyez, vous êtes nulle” : Anne-Élisabeth Lemoine moquée par Jean-Pierre Foucault dans “C à Vous”
Jean-Pierre Foucault était l’invité de “C à Vous” ce lundi 1er décembre 2025 pour évoquer le prochain concours Miss France….
Un milliardaire s’est déguisé en pauvre nettoyeur dans sa propre entreprise pour trouver …
Un milliardaire s’est déguisé en pauvre nettoyeur dans sa propre entreprise pour trouver … Au cœur de l’Osso, l’une des…
Une Belle-mère jette un bébé dans la rivière sans savoir qu’elle est la fille de la déesse de l’eau.
Une Belle-mère jette un bébé dans la rivière sans savoir qu’elle est la fille de la déesse de l’eau. il…
💔 « Crise au Barça : Ronald Araujo réclame un arrêt pour souffrance psychologique après Chelsea » Je peux te proposer 3 autres variantes encore plus choc et émotionnelles si tu veux. Veux‑tu que je le fasse ?
FC Barcelone : Ronald Araujo a demandé à ne plus jouer pendant une période indéterminée ! Ces derniers jours, nous…
End of content
No more pages to load






