Révélés en 2020 dans L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile s’apprêtent à agrandir leur famille. Déjà parents de Capucine et Adonis, ils attendent leur troisième enfant.

Ce mercredi 23 juillet, ils ont enfin levé le voile sur une question que se posaient de nombreux fans : fille ou garçon ?

La vie est pleine de surprises” : Lucile et Jérôme (L'Amour est dans le pré)  bientôt parents pour la 3ème fois ! | Télé 7 Jours

Vous les avez découverts dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, diffusée en 2020 sur M6. Leur coup de foudre avait immédiatement touché les téléspectateurs,

et ils ont depuis bâti une famille qui respire le bonheur, avec les arrivées de Capucine et Adonis en 2021 et 2023. Jérôme et Lucile attendent désormais un troisième enfant.

Ce mercredi 23 juillet, ils se sont emparés de leur compte Instagram en commun pour révéler à leurs abonnés le sexe de leur futur bébé. ”

La vie est pleine de surprises” : Lucile et Jérôme (L'Amour est dans le  pré) bientôt parents pour la 3ème fois ! | Télé 7 Jours

Ce sera donc…..une petite fille. Alors vous aviez parié sur une fille ? Capucine est ravie ,elle voulait une petite sœur. 

Doudou reste le petit gars à sa maman et son papa”, peut-on lire en légende d’une vidéo sur laquelle Jérôme, Capucine et Adonis posent sur le baby-bump de Lucile leurs mains trempées de peinture rose.

“Maintenant à vous de deviner le prénom. Et oui on l’a déjà”, a ensuite ajouté le couple, afin de concerner encore un peu plus sa communauté.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré), des parents heureux mais soucieux

C’est pour rappel en mai dernier qu’ils avaient annoncé l’arrivée de leur 3e enfant. “C’est un bébé surprise !“, avait ensuite indiqué Lucile en interview pour Gala.

Et d’ajouter : “On va dire qu’il y a des gens qui sont un peu trop compat

ibles (rires). On ne s’y attendait pas du tout. On voulait simplement deux enfants mais le destin en a décidé autrement.

Bien qu’il fut très “content” d’apprendre cette nouvelle grossesse, Jérôme “s’est quand même interrogé sur l’organisation, le plan financier et matériel car ce sont des choses à prendre en compte

D’autant plus que lui n’a pas toujours le loisir de pouvoir profiter pleinement de sa famille à cause de son travail très prenant. C’est Lucile, maman au foyer, qui gère à temps plein ses enfants.

A noter enfin qu’on en apprenait déjà un peu plus sur le prénom du futur nourrisson.  “Si c’est une fille, nous avons déjà trouvé le prénom. Par contre, si c’est un garçon, c’est très limité car nous sommes partis dans des noms de fleurs.

Pour Adonis, c’était déjà très compliqué (rires). Il va donc falloir s’accrocher un peu et se creuser encore plus les méninges“, confiait Lucile à Gala.

On sait donc désormais qu’il s’agit d’une fille, et qu’ils n’ont ainsi pas eu besoin de réfléchir pour le prénom.