“Si jamais je dois tout arrêter, je le ferais” : Lucile (L’amour est dans le pré) fait une grosse mise au point concernant sa grossesse

"Si jamais je dois tout arrêter, je le ferais" : Lucile (L’amour est dans le pré) fait une grosse mise au point concernant sa grossesse

Lucile attend son troisième enfant. Une petite fille qui va rejoindre son fils et sa fille. Mais en pleine grossesse, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré ne ralentit pas le rythme. Une situation qui inquiètent les internautes. Elle a alors fait une mise au point sur son état de santé.

La famille de Jérôme et Lucile va bientôt s’agrandir. Le 15 mai dernier, le couple, qui s’est rencontré dans la 15ᵉ saison de L’amour est dans le pré, annonçait qu’il attendait un heureux événement. L’ancienne prétendante de l’émission de dating de M6 attend son troisième enfant. “La vie est pleine de surprises, en voici une de nos plus belles, avait révélé les amoureux. Compliqué de vous le cacher plus longtemps, je m’arrondis très rapidement pour ce troisième bébé. Et puis on avait tellement envie de vous le partager. Alors oui, on avait dit : ‘non merci, pas pour nous le 3ᵉ’. Et pourtant il grandit bien au chaud et il a déjà une grande sœur et un grand frère qui n’attendent que de le rencontrer”.

Le bébé à naître rejoindra ainsi les deux autres enfants de Jérôme et Lucile : Capucine et Adonis. Une famille qui grandit pour le grand bonheur du céréalier et maraîcher de l’Est de la France et son épouse.

L’amour est dans le pré : Lucile donne des nouvelles de sa troisième grossesse

PHOTO - Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte : elle dévoile son ventre  rond !

Si le ventre de Lucile ne cesse de s’arrondir, la jeune maman ne ralentit pas la cadence. Sur sa story Instagram, elle a même annoncé qu’elle participait encore une fois à l’ADP Tour. Un événement au cours duquel les agriculteurs de L’amour est dans le pré partent à la rencontre du public en leur proposant des produits de leurs exploitations. Ce rendez-vous s’ajoute à la vie de famille déjà bien remplie de Lucile. Face à l’inquiétude des internautes, elle a alors décidé de rassurer ces derniers.

Merci aussi pour tous vos messages, pour tous ceux qui s’inquiètent de me voir active dans toute la France et de faire toute cette route, a-t-elle déclaré. Sachez que je suis en pleine forme et que je me porte bien ainsi que le bébé. Je me fais bien sûr suivre de près pour être certaine que tout se passe au mieux. Il est évident que si jamais je dois tout arrêter pour préserver notre enfant, je le ferais. Mais ce n’est absolument pas le cas alors je continue de vivre à fond cette grossesse et de faire ce qui m’anime“. Que les fans de Lucile se rassurent, cette dernière est loin d’être inconsciente et écoute son corps qui ne lui envoie pour le moment aucun signal d’alarme.

Pourquoi le bébé de Jérôme et Lucile est une belle surprise ?

Alors que Jérôme et Lucile attendent avec impatience l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur pour leurs enfants, la mère de famille avait confié à Voici, en décembre 2024, qu’elle ne souhaitait plus retomber enceinte. “Deux, c’est bon ! (rires) Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident. On est bien à quatre. Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon (rires)“, avait-elle déclaré. Il ne faut donc jamais dire jamais puisqu’une petite fille va bientôt pointer le bout de son nez.