S’il est ravi de la victoire d’Il Cello, dans la dernière saison de The Voice, leur coach, Florent Pagny, n’est pas encore prêt à faire un duo avec eux. Et ce pour une raison très spéciale.
Florent Pagny a fait un retour en fanfare cette année dans The Voice. Trois ans après avoir accompagné Nour vers la victoire dans la saison 11, le chanteur a une nouvelle fois eu le plaisir de voir un de ses poulains remporter l’émission de TF1. C’est en effet le trio Il Cello qui a été plébiscité par le public début mai, face à Gianni (Zaz), Mega (Vianney) et Mickaël Gallo (Patricia Kass).
Florent Pagny ne fera pas de duo avec les gagnants de The Voice (TF1)
Quelques semaines après le clap de fin de The Voice, Florent Pagny est revenu, dans Télé Star, sur le futur album d’Ill Cello. L’occasion de révéler qu’il ne comptait pas, pour l’instant, faire un duo avec eux. “Ce serait évident un duo, ça serait vendeur. Mais d’autres peuvent le faire avant moi et j’arriverai plus tard. Il ne faut pas toujours être dans l’évidence. Et ce n’est pas mon genre”, a-t-il ainsi lancé. Il n’a, par contre, pas tari d’éloges sur le talent de son trio. “Quand je vois ce qu’ils provoquent, c’est fou. Ils me font penser à Pavarotti, Carreras et Domingo, qui avaient la même complémentarité, harmonie et puissance”, a-t-il affirmé avant de revenir sur son avenir dans The Voice. Malheureusement pour tous ses fans, Florent Pagny ne devrait pas rempiler pour la prochaine saison sur TF1. “Ça pourrait être possible, mais il faudrait un gros chamboulement de planning et ce n’est pas sûr que la chaîne puisse. En octobre et novembre prochains, je ne serais pas là. Je démarre des trucs, il faut que je sois là pour les suivre”, a-t-il confié à nos confrères.
Il Cello présent sur la tournée de Florent Pagny
Si Florent Pagny ne souhaite pas tout de suite faire un duo avec ses talents, il compte bien les mettre à l’honneur sur sa prochaine tournée. Il a en effet annoncé début mai, sur le plateau de The Voice, qu’il les invitait à monter sur scène avec lui. Une opportunité qui a réjoui les principaux intéressés, comme ils l’ont confié à Télé 7 Jours après leur victoire. “Il va nous falloir un moment pour qu’on réalise, qu’on digère… Mais tant qu’on n’y est pas, on n’a pas envie de s’emballer, on veut savourer chaque moment. Mais ce serait incroyable parce que toutes ses salles sont combles. Et d’être avec lui… Au-delà de l’aspect musical sur lequel on s’entend très bien – il prend même son pied en chantant avec nous et nous aussi, d’ailleurs – il s’est passé quelque chose d’humain avec lui. On dirait qu’on est des potes ! Il pourrait être mon père, mais on dirait qu’on est des amis ! En toute modestie. On est très heureux de ce qui se passe”.
Un petit Kendji est né à… Girac en Charente
Dimanche 4 septembre, un petit garçon nommé Kendji a pointé le bout de son nez à l’hôpital de Girac à Angoulême. Les parents, Laura et Rudy, ont craqué pour ce prénom qui rappelle forcément le chanteur périgourdin, Kendji Girac.
Un petit garçon prénommé Kendji a vu le jour dimanche dernier, à 13h32, à l’hôpital de… Girac, à Angoulême. Ses parents, Laura et Rudy, ont craqué pour ce “joli” prénom qui sans conteste rappelle celui du chanteur périgourdin Kendji Girac.
Mon mari aimait bien le prénom Kendji, mais il avait peur que les gens fassent référence au chanteur. On s’est dit tant pis, on aime bien ce prénom, on va l’appeler Kendji
— Laura, la maman
Le bébé de 3,430 kilos aujourd’hui pour 55 centimètres, se porte “très, très bien”, selon la maman. Elle raconte au micro France Bleu Périgord, comment avec son mari, ils ont choisi ce prénom :
“Je dois mon prénom à la fille de Johnny Hallyday, Laura”
Le prénom Kendji séduit rapidement la famille et les deux enfants du couple. “Ma fille adore Kendji donc pour elle ça tombait bien, pour mon fils ça lui était égal, c’est son frère, il l’aime, c’est le principal”, raconte la maman.
A la maternité, le prénom a fait sourire les sages-femmes de l’hôpital de Girac à Angoulême qui ont voulu voir le petit-bout. “Dès qu’elles ont entendu qu’un petit Kendji était né, beaucoup sont venues pour le voir lui un peu plus que les autres.”
L’histoire ne dit pas pourquoi, mais à la naissance, les sages-femmes ont fait une faute de frappe : “L’équipe s’est trompée sur le prénom, ils l’ont écrit avec un “y” au lieu d’un “i””, sourit-elle. Une erreur vite rattrapée avant de déclarer le bébé à la mairie. Il s’appelle bien Kendji, comme le chanteur périgourdin.
Ce n’est pas la première fois dans la famille que l’on donne un prénom en référence à une célébrité. Laura, la maman du petit Kendji, doit elle son prénom à la fille de Johnny Hallyday, dont sa maman était fan.
News
Nagui et Bruno Guillon : grosse boulette dans “Intervilles”
Intervilles 2025 : un retour en fanfare… entaché par une bourde mémorable et une absence qui fait mal Ce jeudi…
“Intervilles” : pourtant dézinguée sur les réseaux sociaux, l’émission connaît un franc succès côté audiences
Le Retour d’Intervilles : Entre Triomphe d’Audience et Tempête de Critiques Jeudi 3 juillet 2025, Intervilles faisait son grand retour…
Anne-Sophie Lapix virée par Delphine Ernotte : elle révèle enfin le contenu de leurs discussions
Anne-Sophie Lapix tourne la page du 20h de France 2 et ouvre un nouveau chapitre sur RTL et M6 Après…
Christina Milian de nouveau enceinte ? Les photos de la compagne de M. Pokora à la plage avec Eva Longoria interrogent
Christina Milian enceinte ? Les clichés qui affolent la toile et relancent les rumeurs d’un troisième bébé avec M. Pokora…
“Arrêtez la vidéo” : les équipes de “Télématin” forcées d’éventer Marine à cause de Vassili Schneider
Marine et son “crush” pour Vassili Schneider : une histoire drôle et touchante qui fait fondre les téléspectateurs La chanteuse…
“Viens, on essaie”, Vitaa et Julien Doré, c’est officiel
Vitaa et Julien Doré : une collaboration inattendue qui sent bon l’été Après avoir enchaîné les succès en duo avec…
End of content
No more pages to load