Valentin (L’amour est dans le pré 2024) évoque le drame survenu juste après sa rupture avec Flavie : “C’était compliqué”
En février dernier, les fidèles de L’amour est dans le pré apprenaient la séparation de Valentin et Flavie, couple phare de la saison 19 du programme de dating champêtre. Un coup dur pour le benjamin de cette édition, d’autant qu’il subissait un autre moment éprouvant quelques semaines plus tard : la mort de sa grand-mère Solange, qui était apparu dans l’émission de M6.
L’année dernière, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont vibré au rythme des aventures sentimentales de Valentin, le benjamin de la saison 19. Mais s’il s’était présenté au bras de Flavie lors du bilan, le couple a fini par se séparer quelques mois plus tard. Une décision voulue par l’agriculteur, qui ne se retrouvait plus dans le caractère et le comportement de la Bretonne. L’éleveur fera le point sur sa vie sentimentale dans un Que sont-ils devenus ? diffusé dès le lundi 11 août sur M6. Mais une autre femme de l’entourage du Normand a marqué les fidèles de l’émission…
Valentin (L’amour est dans le pré 2024) : sa grand-mère, vue dans l’émission de M6, est décédée
Souvenez-vous, il s’agissait de Solange, la grand-mère de l’agriculteur. Une “petite jeunette de 94 ans” selon Karine Le Marchand. “La prunelle des yeux” de Valentin, qui lui avait d’ailleurs présenté ses deux prétendantes au cours d’un déjeuner mémorable où il a fallu élever un peu la voix et répéter ses propos pour se faire entendre de la nonagénaire. Cette dernière avait d’ailleurs exprimé sa préférence pour Flavie, la trouvant “plus dynamique” qu’Ilona. “Pourvu qu’il soit heureux, moi ça m’est égal“, avait-elle conclu, philosophe et bienveillante à l’égard de son petit-fils. Mais mamie Solange s’est éteinte ail y a quelques mois, comme l’a expliqué l’agriculteur lors de la conférence de presse de l’émission. “J’avais un peu la tête ailleurs au printemps, c’était compliqué, suite au décès de ma grand-mère“, nous a-t-il sobrement indiqué, alors qu’on lui demandait s’il avait reçu de nouveaux courriers depuis l’annonce de sa séparation d’avec Flavie.
L’amour est dans le pré : depuis sa rupture avec Flavie, Valentin a-t-il repris contact avec d’autres prétendantes ?
“Des courriers, j’en ai eu“, nous a-t-il assuré. Mais le cœur n’y était évidemment pas. “Je prends soin de moi, je me remets comme il faut“, a-t-il enchaîné. En attendant, le jeune homme de 27 ans n’a pas souhaité recontacter les jeunes femmes qui lui avaient écrit et qu’il n’avait pas sélectionnées. “Je n’ai pas voulu le faire parce que je pars du principe que ça fait un peu effet roue de secours et je n’aime pas ça“, nous a-t-il indiqué. Et d’ajouter : “Libre à elles de me recontacter !”
Solange, la grand-mère de Valentin, dans L’amour est dans le pré saison 19, en 2024. Capture M6
News
Pourquoi Zaho de Sagazan s’en prend à Emmanuel Macron ?
Pourquoi Zaho de Sagazan s’en prend à Emmanuel Macron ? Le 26 juillet dernier, la chanteuse Zaho de Sagazan a…
HOT : Macron répond à la chanteuse Zaho de Sagazan qui l’invitait à cesser d’utiliser ses chansons tant qu’il «laisse faire un massacre» à Gaza
Macron répond à la chanteuse Zaho de Sagazan qui l’invitait à cesser d’utiliser ses chansons tant qu’il «laisse faire un…
Sophie Davant : surprise, l’animatrice révèle le nom de sa nouvelle émission
Sophie Davant : surprise, l’animatrice révèle le nom de sa nouvelle émission À la surprise générale, Sophie Davant ne fera…
Audrey Crespo-Mara en deuil : le beau message de son fils, le footballeur Sékou Mara
Audrey Crespo-Mara en deuil : le beau message de son fils, le footballeur Sékou Mara Dimanche 27 juillet 2025, Sékou…
“Pas agréable…” : révélation choc au sujet de Faustine Bollaert
“Pas agréable…” : révélation choc au sujet de Faustine Bollaert Dans une récente interview accordée à TV Mag, Faustine Bollaert…
“C’est beaucoup d’argent…” : Michaël Youn révèle l’énorme salaire perçu grâce au tube “Stach Stach”
“C’est beaucoup d’argent…” : Michaël Youn révèle l’énorme salaire perçu grâce au tube “Stach Stach” Âgé de 51 ans, Michaël Youn…
End of content
No more pages to load