Cyril Féraud craque complètement en pleine émission en évoquant son fils, Tim
Ce 15 juin 2025, dans “Tout le monde veut prendre sa place”, Cyril Féraud a célébré la fête des pères, en versant quelques larmes…

Il n’est pas devenu l’animateur chouchou du public pour rien… Ce 15 juin 2025, Cyril Féraud a été particulièrement touchant, dans son émission, Tout le monde veut prendre sa place.
À l’occasion de la fête des Pères, il a monté une émission spéciale. Et ce dimanche, il n’a donc reçu que des papas et leurs enfants sur son plateau.
Tous venaient affronter Joël, le champion en titre. Mais l’émotion a très vite pris le dessus… D’abord, la production a diffusé des messages vidéos des deux enfants de ce dernier, Adrien et Inès.
Les larmes de Cyril Féraud dans TLMVPSP
L’animateur de 40 ans a alors commenté : “Il a des petits yeux humides ! C’est beau une déclaration de ses bébés. Parce qu’ils restent vos bébés“.
De son côté, Joël a ajouté : “Bisous à mon papa aussi, il s’appelle Pierre“. Et bien sur Cyril Féraud a avoué : “Moi, j’ai une pensée pour le mien“, puisqu’il a du lui dire adieu, trop tôt, il y a déjà 6 ans…
Bouleversé par cette fête des pères à la saveur si particulière, Cyril Féraud a alors confié : “Et je pense à mon petit bout de chou. C’est ma première fête des Papas…“
Il s’est ensuite consolé dans les bras de son candidat, essuyant une larme. Cyril Féraud a assumé : “Vous m’avez fait pleurer avec vos histoires de papa. Ah ! Quand on devient papa, on est plus sensible qu’avant…“.
Sensible, Cyril Féraud l’est depuis un moment déjà. Et c’est probablement pour ça que le public l’apprécie autant. Pour rappel, le 20 juin 2019, l’animateur avait annoncé la mort de son papa, Michel, sur Twitter.
À 65 ans, il s’était alors éteint après un courageux combat contre le cancer. Et Cyril Féraud avait alors annoncé : “La maladie vient de m’arracher mon papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin”.

Une première fête des pères… sans son propre papa
Sur Europe 1, il avait aussi raconté : : “J’ai mis entre parenthèses mon planning pendant un mois et demi pour l’accompagner. Mon papa est parti d’un cancer dans des conditions très difficiles. J’ai appelé toutes les productions. Je n’étais pas en état de tourner. Je l’ai accompagné jusqu’au bout.”
C’est la raison pour laquelle Cyril Féraud a bouleversé tous ses plannings aussi, depuis la naissance de son fils. Et, ce dimanche, il a partagé un cliché avec lui. Et de lui dédier : “Merci mon fils de faire de moi le plus heureux des Papas depuis bientôt 1 an. Tu es ma plus belle réussite. Ton grand-père veille sur nous. Bonne fête Papa”.
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load






