Anita (Secret Story) dérape au sujet de son secret : les internautes réclament une sanction.
Aux portes de la finale de “Secret Story”, Aïmed, Ethan et Anita sont les trois nommés de la semaine. Anita qui a particulièrement agacé les internautes lors de la quotidienne du 29 juillet. Cette dernière a quasiment révélé son secret aux autres habitants.
La finale de “Secret Story” saison 13 approche à grands pas. En effet, elle aura lieu le 7 août prochain sur TFX. Alors qui l’emportera ? Qui succédera à Alexis ? À ce stade, deux candidats ont décroché leur place en finale. Il s’agit de Romy et Noah. En effet, ce dernier est parvenu à découvrir le secret de la maison des secrets. En revanche, les trois autres habitants – Aïmed, Ethan et Anita – vont être confrontés au vote du public ce 31 juillet et l’un d’eux quittera l’aventure.
Pour le moment, les cagnottes sont figées… À moins que l’un des habitants parvienne à découvrir le dernier secret du jeu ; celui d’Anita et Noah qui est “Notre histoire passée lie notre destin dans la maison“. Un secret bien gardé puisque leurs camarades sont persuadés que tous les deux jouent en solo. Du moins jusque-là… Car lors de la quotidienne du 29 juillet, la jeune femme de 21 ans a mis les pieds dans le plat à l’occasion d’une soirée intitulée “Secret à Malibu”.
Une vengeance pour ne pas être parvenue à reconquérir Noah ? Pourtant, celui-ci a bien tenté à de multiples reprises de reconquérir son ex, lui ouvrant son cœur devant la France entière mais la Niçoise n’a jamais saisi la perche et, désormais, celui qui vit aux États-Unis a décidé de passer à autre chose et se concentrer sur le jeu. Du coup, la jolie métisse a lâché une bombe.
Anita (Secret Story) : cette déclaration qui pourrait lui coûter cher
Dans la maison des secrets, à longueur de journée, Anita ne cesse de répéter aux autres habitants à quel point elle est totalement sous le charme de Noah. Si certains habitants ont tenté de lui ouvrir les yeux comme Aïmed et Romy, la jeune femme peine à y croire. Du coup, lors de cette soirée où chacun s’est déguisé en sauveteur américain, Anita a lâché de gros indices sur son secret. “Tu comprendras tout quand on sera dehors“, a-t-elle commencé par dire à Aïmed avant de réitérer.
Un comportement qui a fortement agacé son ex et qui n’a pas manqué de le faire savoir au confessionnal. “Je ne comprends pas trop. Pour une déception, sur un petit truc où on n’est pas d’accord, je vois qu’elle lâche des phrases un peu bizarres, un peu ambiguës. La déception d’Anita sur le fait que je ne l’ai pas envoyé dans le musée des transparences, ça pourrait affecter notre secret“, a-t-il déclaré un brin dépité.
Les internautes, eux, se sont montrés très agacés sur les réseaux sociaux allant jusqu’à réclamer une sanction contre la joueuse. “Anita ne mérite pas sa place en finale c’est sûr !”, “Elle dit au autre : ‘Vous comprendrez dehors’. Ça peut clairement faire sauter leur secret… Désolé pour moi Anita faut la faire sortir” ou encore “Mais Anita et Noah ont tous les deux lâché de gros indices sur leur secret donc techniquement, ils devraient y avoir une sanction non ?” peut-on notamment lire sur X.
Secret Story 13 : vers une disqualification pour Anita ? La polémique enfle sur les réseaux
La tension est à son comble dans la Maison des Secrets, et les téléspectateurs ne décolèrent pas. L’attitude d’Anita lors de la soirée « Secret à Malibu » a jeté un pavé dans la mare. Alors que la discrétion est le maître mot du jeu, la jeune femme de 21 ans semble avoir franchi la ligne rouge en laissant échapper des indices cruciaux sur son secret partagé avec Noah. Une sortie qui pourrait bien lui coûter sa place dans l’aventure.
Les fidèles de Secret Story n’ont pas manqué une miette de cette séquence, diffusée le 29 juillet, et n’ont pas tardé à faire entendre leur voix. Sur X (anciennement Twitter), les réactions ont été immédiates et virulentes. Certains demandent même une sanction exemplaire de la production. En cause, une supposée rupture de contrat moral du jeu, qui impose à chaque candidat de préserver son secret coûte que coûte. Pour de nombreux internautes, le comportement d’Anita compromet non seulement l’équité du jeu, mais pourrait aussi influencer l’issue des votes de cette semaine.
À l’approche de la finale, chaque détail compte. Et Anita, en glissant plusieurs phrases ambiguës à ses colocataires – notamment ce “Tu comprendras tout quand on sera dehors” adressé à Aïmed – a éveillé les soupçons. Pire encore, ces allusions pourraient directement trahir la nature de son secret, une infraction grave dans les règles de Secret Story. À ce stade du jeu, où les stratégies se resserrent et où la moindre erreur peut être fatale, les conséquences de son dérapage pourraient être lourdes.
Une stratégie ou un acte impulsif ?
Certains observateurs évoquent un acte calculé, une tentative désespérée d’Anita pour provoquer une réaction de Noah, son ex. D’autres y voient une stratégie pour brouiller les pistes et détourner l’attention de son véritable secret. Mais cette tactique – si c’en est une – pourrait bien se retourner contre elle. Car la Voix, omniprésente et attentive, ne laisse rien passer. Jusqu’à présent, aucune sanction officielle n’a été annoncée, mais la pression monte sur la production pour réagir avant le prime du 31 juillet.
En parallèle, les autres candidats semblent, eux aussi, prendre leurs distances avec la jeune femme. Noah a exprimé son malaise en confessionnal, soulignant que ce genre de comportement pouvait nuire à leur secret commun. Romy, finaliste, a quant à elle confié en aparté que « le jeu ne devrait pas être sacrifié pour des histoires de cœur ». Une déclaration qui fait écho à une critique récurrente des fans cette saison : le trop-plein de sentiments au détriment du gameplay.
La finale du 7 août approche, et le suspense reste entier. Anita sera-t-elle évincée par le public dès cette semaine, ou bénéficiera-t-elle d’un sursis malgré la polémique ? La décision finale revient aux téléspectateurs… mais peut-être aussi à la production, si elle choisit d’intervenir pour préserver l’intégrité du jeu. Une chose est sûre : dans la Maison des Secrets, rien n’est jamais vraiment secret bien longtemps.
News
À 54 ans, Christian Karembeu sort du silence et avoue ce qu’il a toujours caché.
À 54 ans, Christian Karembeu sort du silence et avoue ce qu’il a toujours caché. Christian Karembeu, ce nom résonne…
Shy’m annonce sa transformation : “J’ai toujours rêvé d’être un garçon…”
Shy’m annonce sa transformation : “J’ai toujours rêvé d’être un garçon…”. La nouvelle saison de “Drag Race France” a débuté…
“Ils ont fait de mon bébé un orphelin…” : l’actrice Kenza Fortas annonce la mort de son mari, tué par balles à Marseille
“Ils ont fait de mon bébé un orphelin…” : l’actrice Kenza Fortas annonce la mort de son mari, tué par…
“J’y ai eu recours…” : Vitaa révèle l’opération de chirurgie esthétique qui a été indispensable pour elle après 3 enfants
“J’y ai eu recours…” : Vitaa révèle l’opération de chirurgie esthétique qui a été indispensable pour elle après 3 enfants….
La démolition de son ancienne émission par Nagui a suscité de vives critiques de la part des téléspectateurs : « Tout le monde veut le remplacer ».
La démolition de son ancienne émission par Nagui a suscité de vives critiques de la part des téléspectateurs : «…
N’oubliez pas les paroles (France 2) : Nagui était interprétée par une toute jeune candidate. Un moment qui a laissé tout le monde stupéfait par ses talents.
N’oubliez pas les paroles (France 2) : Nagui était interprétée par une toute jeune candidate. Un moment qui a laissé…
End of content
No more pages to load