“Vous allez voir des…” : cette surprenante nouveauté qui sera dans la prochaine saison de “L’Amour est dans le pré”
Karine Le Marchand a récemment levé le voile sur la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Des changements sont à prévoir !

Bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. Une nouvelle édition de l’émission culte présentée par Karine Le Marchand ne devrait plus tarder à voir le jour sur le petit écran.
Mais avant de pouvoir visionner ces inédits, les aficionados auront l’occasion de découvrir deux épisodes de Que sont-ils devenus ?, avec les anciens candidats des saisons 18 et 19.
L’amour est dans le pré : de nombreux changements à venir
Ce samedi 26 juillet 2025, nos confrères de Télé-Loisirs ont longuement évoqué la conférence de presse de l’émission. Et selon eux, des “retournements de situation” sont à prévoir cette saison.
Mais ce n’est pas tout ! Un changement notable a également été annoncé du côté de la seconde partie de soirée. L’émission L’amour vu du pré, habituellement diffusée dans la foulée, connaîtra quelques ajustements pour offrir un regard encore plus inédit sur les coulisses de l’aventure.

Désormais, les candidats de la saison en cours vont réagir à leurs propres images, juste après la diffusion de l’épisode du jour. Une manière plus immersive de revivre leur aventure, avec leurs émotions à chaud. Les anciens participants, eux, continueront d’apporter leur regard et leurs commentaires sur les histoires de leurs successeurs.
Un changement validé par Karine Le Marchand en personne, qui s’est réjouie de cette évolution : “Vous allez voir des épisodes où des agriculteurs vont commenter leurs propres images, c’est assez marrant“.
Les anciens valident les nouveautés

Valentin, jeune candidat de la dernière saison de L’amour est dans le pré, aurait visiblement aimé bénéficier de ce dispositif durant son aventure.
“J’aurais bien aimé faire L’amour vu du pré pour voir comment j’étais. Parce que j’appréhendais la sortie pour savoir si je ressortais bien à la télé. Le problème du public, c’est que s’ils t’aiment bien, ils te mettent sur un piédestal, s’ils ne t’aiment pas, ils t’enfoncent. Au moins, tu t’aurais fait ton point de vue à toi. De la fin de tournage jusqu’au premier épisode, le temps est long. Tu te dis : Comment ça va sortir ?“, a-t-il confié, d’après Femme Actuelle.
Et Gilles de renchérir : “C’est une bonne idée d’avoir innové à ce niveau-là. Je l’ai fait avec ma fille, donc on a bien rigolé“.
De son côté, Karine Le Marchand a levé le voile sur les couples de l’édition à venir. “Cette saison est riche en amour. Sur les quatorze agriculteurs, nous en avons sept qui sont en couple avant le bilan. Il y a eu beaucoup de rebondissements encore cette saison. Il y a beaucoup d’évidences aux speed datings où l’amour a été très palpable“, a-t-elle révélé. On a hâte !
News
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste)
Più Buoni dei Brownies: I “Chocolate Crinkles” che Si Sciolgono in Bocca (La Ricetta Perfetta per le Feste) LA RICETTA…
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ?
Qui sont les soeurs Kessler, les jumelles qui se sont donné la mort ensemble ? Elles ont traversé l’Europe en…
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ?
De nouveaux éléments dans l’Affaire Émile ? La disparition du jeune garçon de deux ans et demi le 8 juillet…
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions
Pascal Praud, les secrets du journaliste le plus influent de France : ses coups de fil aux politiques, ses obsessions…
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton
“T’as envie de rire toi ?!” : Patrick Sébastien se fâche contre Apolline de Malherbe, elle baisse d’un ton Lundi…
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque
Star Academy : Léane fond en larmes après un nouveau coup de massue, elle craque À l’approche du prochain prime…
End of content
No more pages to load

