Karine Le Marchand (L’Amour est dans le pré) dévoile sa maison où elle a comme voisine la mère de la “plus belle petite fille du monde”

Karine Le Marchand se lance dans le bien-être : voici le prix de  l'expérience dans son havre de paix au cœur de la Provence

Avant la nouvelle saison d’ADP à la rentrée, Karine Le Marchand profite des derniers instants de bonheur dans sa superbe maison en Provence.ADP, c’est reparti ! Alors que la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré s’apprête à démarrer ce lundi 19 août 2024 sur M6, Karine Le Marchand est plus que jamais prête à accompagner les agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur. Cette 19ème édition promet d’être riche en émotions, avec un grand nombre de couples potentiels qui se démarquent déjà lors des speed datings, une perspective particulièrement encourageante après une saison précédente qui avait laissé les téléspectateurs sur leur faim en matière de nouvelles relations.

Lorsqu’elle ne s’immerge pas dans les histoires de cœur des agriculteurs, Karine Le Marchand se retire dans son domaine près d’Aix-en-Provence. Ce lieu, qu’elle appelle “Le Domaine des belles âmes”, est devenu son refuge loin de l’agitation du quotidien.

La maison provençale de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand (L'Amour est dans le pré) dévoile sa maison où elle a comme  voisine la mère de la "plus belle petite fille du monde"

C’est donc loin du tumulte parisien, près d’Aix-en-Provence en l’occurrence, que Karine Le Marchand parvient à prendre de la distance avec les soucis qui l’incombent. En 2020, la sublime quinquagénaire a ainsi choisi d’investir dans la pierre, celle où se posent les grillons du Midi.

Son mas, Le Domaine des belles âmes, la confidente des agricultures s’attelle à le rénover de manière écoresponsable. Très active sur ses réseaux sociaux, c’est toujours avec une immense fierté qu’elle partage avec sa communauté l’avancée des travaux.

En novembre 2023, l’animatrice avait fait savoir dans sa story Instagram qu’elle avait fait appel à un artisan pour lui installer un filtre à cartouche, ce qui lui permet de ne pas perdre l’eau qui sert à nettoyer sa piscine. “Ça y est, c’est fait, Jean-Louis a installé le fameux filtre qui va filtrer le filtreur ! Quand je lave le filtre à sable, ça va dans le filtre à cartouche puis ça repart dans la piscine. Fini de gaspiller l’eau de la piscine”, a-t-elle expliqué, enthousiaste.

karine-le-marchand-maison

Sa voisine est la mère de Thylane Blondeau, “plus belle petite fille du monde”

Fière de son petit coin de paradis, Karine Le Marchand a invité les internautes à admirer sa superbe terrasse et sa piscine“Je profite d’un rayon de soleil pour montrer la terrasse qui est en cours de construction avec un matériau que j’ai déniché en Angleterre, lance l’animatrice. Ça y est là maintenant, c’est posé et c’est extraordinaire. On dirait du bois, mais ça n’en est pas. C’est moulé, c’est complètement écoresponsable”, a-t-elle déclaré.

Venue ce jour-là rendre visite à sa chère voisine, Véronika Loubry s’est extasiée devant l’”arbre à vœux”, un Ginko Biloba, qui agrémente le jardin de son hôte. “Je suis la deuxième après toi à attacher ce ruban. Je fais un vœu et tu sais lequel. Merci ma Karine, c’est trop beau”, s’est amusée la maman du mannequin Thylane Blondeau.

Chez Karine Le Marchand